Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 solbergsub a écrit: Alors là bravo mon nico , tu est plus intelligent que jle pensais, tu fait des progrès c'est bien! . Je déconne, magnifique reportage et encore bravo pour cette belle comparaison ! * ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cypi a écrit:solbergsub a écrit: Alors là bravo mon nico , tu est plus intelligent que jle pensais, tu fait des progrès c'est bien! . Je déconne, magnifique reportage et encore bravo pour cette belle comparaison ! * ici !!!!! quelle bande d'enfoirés Oh les nains vous sortez merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et celle qui suce le mieux c'est l'évo ca c'est un fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 13 février 2007 jullien a écrit:moi je t'aime...Enfin Nico va nous avouer son homosexualité, merci jullien; grâce à toi il ne sera plus obligé de défonser l'anus de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:solbergsub a écrit: Alors là bravo mon nico , tu est plus intelligent que jle pensais, tu fait des progrès c'est bien! . Je déconne, magnifique reportage et encore bravo pour cette belle comparaison ! * ici !!!!! quelle bande d'enfoirés Oh les nains vous sortez merci quand meme Hey !!! Mais j'ai dit que ce topic était très bien, et je ne suis plus un nain!!!!! Majeur et 1.84 m alors ne me traite plus de nains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:solbergsub a écrit: Alors là bravo mon nico , tu est plus intelligent que jle pensais, tu fait des progrès c'est bien! . Je déconne, magnifique reportage et encore bravo pour cette belle comparaison ! * ici !!!!! quelle bande d'enfoirés Oh les nains vous sortez merci quand meme Hey !!! Mais j'ai dit que ce topic était très bien, et je ne suis plus un nain!!!!! Majeur et 1.84 m alors ne me traite plus de nains !! Merde il est plus grand que moi Mais je sais que tu l'aimes mon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bobo a écrit:Et celle qui suce le mieux c'est l'évo ca c'est un fait ! Ben oui quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gérald...tu le sais toi..........c'est ça qu'il faut!!Elle sont belles vos autos les compères craqueurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gabo a écrit:Elle sont belles vos autos les compères craqueurs!! Merci Ta gt n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 les amateurs remarqueront les freins ar ce qui induit un train arrière STI....bref...full transmission STI, freins..... quelques watts et c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gabo a écrit:les amateurs remarqueront les freins ar ce qui induit un train arrière STI....bref...full transmission STI, freins..... quelques watts et c'est que du bonheur!! C'est exact Elle est déjà entierement terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 solbergsub a écrit:jullien a écrit:moi je t'aime...Enfin Nico va nous avouer son homosexualité, merci jullien; grâce à toi il ne sera plus obligé de défonser l'anus de son chien et oh, c'est moi qui le defonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 NON...elle n'est pas terminée...................et ne le sera pas avant la fin de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gabo a écrit:NON...elle n'est pas terminée...................et ne le sera pas avant la fin de l'année!! ha ok je me disais aussi Bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 jullien a écrit:solbergsub a écrit:jullien a écrit:moi je t'aime...Enfin Nico va nous avouer son homosexualité, merci jullien; grâce à toi il ne sera plus obligé de défonser l'anus de son chien et oh, c'est moi qui le defonce... mais tu me reves toi moi c'est ta femme que je reve alors la je dis bande de refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 ma femme elle aime pas les ptits zizi, elle en veut pas de ton cornichon... 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon laissez mon post tranquille.. c'est du sérieux ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi je pense qu'au final ma sub va prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'au final ma sub va prendre le dessus Et bien c'est tout le bien que je peux souhaiter à ta sub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 13 février 2007 nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'au final ma sub va prendre le dessus Par contre , faudra pas oublier de mettre un coussin sur le siège pour voir o dessus du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'au final ma sub va prendre le dessus Par contre , faudra pas oublier de mettre un coussin sur le siège pour voir o dessus du volant Ptin ils m'ont soulé les nains là j'ai mon réhausseur pour enfant je suis organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gabo a écrit:Gérald...tu le sais toi..........c'est ça qu'il faut!!Elle sont belles vos autos les compères craqueurs!! En fait, j'ai pas à choisir : j'ai les 3 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 nicosti8 a écrit:solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'au final ma sub va prendre le dessus Par contre , faudra pas oublier de mettre un coussin sur le siège pour voir o dessus du volant Ptin ils m'ont soulé les nains là j'ai mon réhausseur pour enfant je suis organisé ta tes couches aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gérald a écrit:Gabo a écrit:Gérald...tu le sais toi..........c'est ça qu'il faut!!Elle sont belles vos autos les compères craqueurs!! En fait, j'ai pas à choisir : j'ai les 3 à la maison C'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je disais à ma femme tout à l'heure : j'ai le choix du roi Bon, un garcon puis une fille pour mes enfants, c'est déja fait... Mais avoir une GT2000, une STi8 et une Evo8 devant la porte... faut quand même avouer que c'est un plaisir lorsqu'il est l'heure de partir bosser le matin Bon, ceci dit : je pars pas en Evo parce que ca consomme trop... je prends pas la STi parce qu'en bleu c'est trop voyant... et je laisse la GT tranquille parce que je ne veux pas lui mettre trop de bornes... Mon choix se porte quasiment toujours sur ma Twingo, le mulet qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pas mal celle là C'est dur de choisir le matin remarque: pour progresser dans la comparaison "je pars pas en Evo parce que ca consomme trop..." On avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 clair que l evo sa consomme tant que c est pas mapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 agron25 a écrit:clair que l evo sa consomme tant que c est pas mapper Oui elle est bien trop riche et là on est plus proche des 25/30 litres que du 15/20 litres Toi là c'est mieux depuis ta remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:clair que l evo sa consomme tant que c est pas mapper Oui elle est bien trop riche et là on est plus proche des 25/30 litres que du 15/20 litres Toi là c'est mieux depuis ta remap? clair que c est mieux j arrive a faire 100 km de plus mais sa consomme ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:clair que l evo sa consomme tant que c est pas mapper Oui elle est bien trop riche et là on est plus proche des 25/30 litres que du 15/20 litres Toi là c'est mieux depuis ta remap? clair que c est mieux j arrive a faire 100 km de plus mais sa consomme ces betes la 100 de plus c'est déjà pas mal c'est le double du coup Mais c'est vrai que ces voitures consomme un max!! c'est un argument pour prendre une sti9 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 février 2007 Vaut mieux un "vaux" qu'une seat moi je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Fabnîmes a écrit:Vaut mieux un "vaux" qu'une seat moi je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 février 2007 Fabnîmes a écrit:Vaut mieux un "vaux" qu'une seat moi je trouve.... détrompes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:clair que l evo sa consomme tant que c est pas mapper Oui elle est bien trop riche et là on est plus proche des 25/30 litres que du 15/20 litres Toi là c'est mieux depuis ta remap? clair que c est mieux j arrive a faire 100 km de plus mais sa consomme ces betes la 100 de plus c'est déjà pas mal c'est le double du coup Mais c'est vrai que ces voitures consomme un max!! c'est un argument pour prendre une sti9 alors Je disais ça à Agron pour qu'il achete une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 la prochaine sera soit une STI2006 ou une EVO9 de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2007 hihihi!!! trop bon ce poste!!! moi je vote pour une sti 8.5 dccd!!!!! et oui on se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 février 2007 agron25 a écrit:la prochaine sera soit une STI2006 ou une EVO9 de toute facon En passant, si vous connaissez une STi 2006 noire qui traine, je pourrais me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 février 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:la prochaine sera soit une STI2006 ou une EVO9 de toute facon En passant, si vous connaissez une STi 2006 noire qui traine, je pourrais me laisser tenter Ah c'est nouveau ça.... Bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Non, c'est juste au cas ou... Avec ce qui se pointe chez Sub à l'avenir, je serais pas contre le fait d'investir dans un modèle qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol je coirs qu'il y en a une qui se prépare a la vente en pays de savoie!!! je te tiens au jus si les choses bougent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:la prochaine sera soit une STI2006 ou une EVO9 de toute facon En passant, si vous connaissez une STi 2006 noire qui traine, je pourrais me laisser tenter j'ai demander à mon concess, mais il y en a guère eu des noires..... et en neuf, c'est livraison fin avril ! désolé, c est une club http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-subaru-impreza-4164051.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:la prochaine sera soit une STI2006 ou une EVO9 de toute facon En passant, si vous connaissez une STi 2006 noire qui traine, je pourrais me laisser tenter Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 février 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:la prochaine sera soit une STI2006 ou une EVO9 de toute facon En passant, si vous connaissez une STi 2006 noire qui traine, je pourrais me laisser tenter ha non noir c est pour moi non je plaisante si je vois sa pas de probleme je connaissait une club avec le gros aileron dans une concess mais il la vendait chere je trouve il la encore d ailleur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit: EVO: -le tableau de bord est sympathique STi: -boite 6 trés agréable, bien étagée -le son du flat4 est tout simplement envoutant -le moteur est assez creux à bas régime, mais à l'approche des 4500 tours/min ça décoiffe jusqu'à la zone rouge -les bacquets ne sont pas super enveloppant, un peu décevant, faut dire que je ne suis pas bien épais mais bon.. ils étaient mieux dans la sti7 alors pourquoi ne pas avoir mis les memes? -j'adore le tissus noir et l'alcantara bleu, trés sportif -les jantes en 17'' d'origines se laissent apprécier -le tableau de bord est un peu tristouné, mais j'aime bien le compteur avec le gors cadran central pour le regime moteur "style porsche" -je suis fan du profil de la sti, entre le gros aileron et la grosse prise d'air -Au volant, elle accroche!! mais un peu moins que l'evo car elle a tendance à souvirer, dommage, sinon l'arriere se place bien bonne sensation -on regrettera le coups de "pieds au cul" caractéristique de la gt Juste ma pauvre contribution pour rebondir sur ton super dossier. Pour l'EVO, je trouve que le Tableau de bord est d'un classique et d'une absence totale de charme et de caractere. C'est un des points qui m'a fait choisir la STi et pas l'EVO, faut dire qu'en conduisant on est qd mm plus confronté à l'ambiance à vord qu'à la ligne de l'auto !! Par contre, comportement meilleur et diff reglable de serie, pas une option comme sur les STi8, ca c'est du tres bon. Je peux pas trop en dire car je n'ai pas d'EVO et par conséquent pas d'experience dessus. Pour la STi8, j'ai en revanche + d'avis à partager, mm si mon remap n'est pas fini cause à un MAF à changer... -la boite N'est PAS bien etagee... quel trou enorme au passage de la 4 à la 5 !!! Il suffit d'avoir conduit des Honda, ou la boite est une pure merveille (certes elles ont pas à passer 35 MKg et + si affinité) pour se rendre compte que celle de la STi8 n'est pas optimale. -le son du flat4 est tout simplement envoutant => TOTALEMENT d'accord -le moteur est assez creux à bas régime, mais à l'approche des 4500 tours/min ça décoiffe jusqu'à la zone rouge => c'etait vrai avant le remap, c'est maintenant corrigé et encore, je roule en mode off... -les bacquets ne sont pas super enveloppant, un peu décevant, faut dire que je ne suis pas bien épais mais bon.. ils étaient mieux dans la sti7 alors pourquoi ne pas avoir mis les memes? => faut un peu plus manger au McDo et tu seras mieux caler -j'adore le tissus noir et l'alcantara bleu, trés sportif => terribles en effet, mais je prefere l'intereur cuir de l'EVO8 pack luxe -les jantes en 17'' d'origines se laissent apprécier => tout a fait, surtout pour du 17' -le tableau de bord est un peu tristouné, mais j'aime bien le compteur avec le gors cadran central pour le regime moteur "style porsche" => compteur sportif à souhait, tableau de bord plus evolué et plus original que l'EVO8 à mon sens, mais le + c'est l'ambiance "rallye" grace au shift light ... un gadget, mais trop bon ! -je suis fan du profil de la sti, entre le gros aileron et la grosse prise d'air => Idem -Au volant, elle accroche!! mais un peu moins que l'evo car elle a tendance à souvirer, dommage, sinon l'arriere se place bien bonne sensation => peux pas dire, j'ai jamais conduit l'EVO -on regrettera le coups de "pieds au cul" caractéristique de la gt => la encore, remap, et ca repart ! Vala. c'etait pour apporter ma contrib à l'eloge de ces 2 magnifiques autos qui nous permettent, encore un peu, malgres la sarkotisation de l'automobile en France, de prendre du plaisir en roulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super ton intervention JapanLio Merci Alors n'hésitez pas à donner vos avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 En gros faut absolument remaper une STi pour en tire tout son potentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ben c'est qui ressort de l'analyse de JapanLio et je suis plutot d'accord!! Quand j'ai essayé la STI de Fabnimes avec la remap c'était exceptionnel Je langui de récuperer la mienne et de vous faire suivre les evolutions et de vous donner mon avis Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 février 2007 De totue façon.....la meilleure des sub c'est une GT....avec une transmission STI, des freins STI...des combinés!! et un moteur qui watte!:!!Le trou 4-5 est beaucoup moins handicapant avec le poids de la GT Lionel!!PS: oui je suis objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'en connais une qui répondra bientot à tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites