2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je pensais mettre ces pneus en 215/40/17 pour mes buddy-club, vous pensez que sa peut le faire sur ma gt? Je vous dire niveau endurance du pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 2.0GT TURBO a écrit:Je pensais mettre ces pneus en 215/40/17 pour mes buddy-club, vous pensez que sa peut le faire sur ma gt? Je vous dire niveau endurance du pneu. j espere que tu ne mettra pas ces jantes.... les pneu je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2007 Non c'est celle la, que je vais recevoir cette semaine d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 2.0GT TURBO a écrit: Elles sont super belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est pas des jantes pas chères sur ebay ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 février 2007 Hadès a écrit:C'est pas des jantes pas chères sur ebay ça ? PFFFFUUUU Tu sort sa d'ou?????????????????????????? 1200€ les 4 sans pneu BUDDY CLUB sa vient tout droit du japon et ils l'utilise en competition (en plus c'est bien connu la haut) Et en plus 2 mois d'attent quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 février 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:C'est pas des jantes pas chères sur ebay ça ? PFFFFUUUU Tu sort sa d'ou?????????????????????????? 1200€ les 4 sans pneu BUDDY CLUB sa vient tout droit du japon et ils l'utilise en competition Ok. Elles ressemblent a des jantes que j'ai vu sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 février 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:C'est pas des jantes pas chères sur ebay ça ? PFFFFUUUU Tu sort sa d'ou?????????????????????????? 1200€ les 4 sans pneu BUDDY CLUB sa vient tout droit du japon et ils l'utilise en competition Ok. Elles ressemblent a des jantes que j'ai vu sur ebay. Peut etre une contre facon que tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Hadès a écrit:C'est pas des jantes pas chères sur ebay ça ? T as failli y faire péter le coeur là Elles sont superbe ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bobo a écrit:Hadès a écrit:C'est pas des jantes pas chères sur ebay ça ? T as failli y faire péter le coeur là Elles sont superbe ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites