2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 février 2007 http://www.japcity.com/france/skyline.htm Les prix sont carrement pas cher !! Exemple : Un sky R32 : 8990€ avec 45 000 kms !!! Pour le moment il y a que les 300zx et sky. de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 en effet spa cher, mais apres y a pas des soucis d'homologation pour passer en plaque francaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bobo a écrit:en effet spa cher, mais apres y a pas des soucis d'homologation pour passer en plaque francaise ? Ben un peu, si... La plaque Uk, ce n'est qu'une formalité pour un véhicule JDM. C'est la suite qui se complique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ah so refreshing... Tjrs bon de voir de doux rêveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 février 2007 2NI a écrit:Ah so refreshing... Tjrs bon de voir de doux rêveurs... T'en ai où avec l'imatriculation 2NI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 février 2007 solbergsub a écrit:T'en ai où avec l'imatriculation 2NI ? Nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2007 2NI a écrit:solbergsub a écrit:T'en ai où avec l'imatriculation 2NI ? Nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro452301 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pi vive le volant a droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 G un pote qu'a acheté une R 33 GTS M pour envrion 16 ou 17000 roros je sais pls sur .... xl garage . com Aucun probème pour l homlogation, il est heureux Pour info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lemon a écrit:G un pote qu'a acheté une R 33 GTS M pour envrion 16 ou 17000 roros je sais pls sur .... xl garage . com Aucun probème pour l homlogation, il est heureux Pour info ;-) je demandes à voir ... dans tous les cas ce serait pas pareil pour une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lemon a écrit:G un pote qu'a acheté une R 33 GTS M pour envrion 16 ou 17000 roros je sais pls sur .... xl garage . com Aucun probème pour l homlogation, il est heureux Pour info ;-) Rien d'exceptionnel pour une GTS, par contre pour une GT-R c'est impossible à moins de claquer des centaines de milliers d'euros, comme la GT-R jaune avec conduite à gauche qui vient des émirats. Y a des gens qui ont du fric, si ça avait pû être fait souvent ça le serait déjà. Je parle du cas de la France bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 on est toujours tres mal servit nous !! les derniers quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 juin 2007 par contre je trouve que c un très bon choix pour une voiture exprès circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 juin 2007 lolotazoun a écrit:par contre je trouve que c un très bon choix pour une voiture exprès circuit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Si ça peut intéresser du monde je retranscrit ce lien trouvé sur le forum d'en face! http://www.racealtered-import.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 juin 2007 OUFFFF ! Les partie hautes performances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je me posait la question de l'import d'une jap qui serait dédiée à la piste, vu que le rapport prix/prépa peut être trés interessant. Par contre et compte tenu qu'il n'y a pas de CG, ça ne pose pas de Pb pour s'inscrire aux sorties car c'est souvent demandé par les organisateurs ? Je ne me suis pas renseigné a mon assurance, mais quid de l'assurance mini en RC (pareil souvent demandé par les organisateurs) ? ...la STI Spec C sur racealtered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 29 juin 2007 aucun probléme pour les sorties je n'ai jamais donné le numéro de ma carte de la mienne. je n'ai pas d'assurance ni de CT évidemment et je n'ai jamais été embété pour une sortie. achetez japs c pas mal le seul soucis c les éventuels frais de douanes car le port n'est pas si cher que ça on paie par conteneur, donc on peut remplir avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je ne remet pas ta parole en doute, loin de là, mais en ce qui me concerne on m'a toujours demandé la CG et au minimum une assurance responsabilité civile. C'est pour cela que je m'interroge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites