cédau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut un particulier me vend ce turbo TD06 20G en fonction des photos, est ce que c'est valable ? certains fournisseurs le vendent avec d'autres pièces (je ne sais ce que c'est ? ) alors dit moi ce que vous en pensez ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trop lol, N'achete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 février 2007 A quel prix ? C'est bien un TD06, mais ce n'est pas un compresseur 20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui, c'est un 14C ! D'après mes recherches, c'est un turbo qui équipe des moteurs Caterpillar S4K et S6K diesel... Ca ne vaut pas grand chose sur un 2.0 essence et ce n'est pas du tout P&P, sauf si tu as un up et un downpipe Greedy avec waste gate externe et flanges adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 un grand merci à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il te faudrait plutot ca : ( j'ai le meme a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui là ça ira mieux,l'autre n'ira pas du tout quant aux pièces "en plus" ce sont la tige et le corps de la waste gate a acheter avec et assez dure de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il est très beau ton turbo, sax30 il ne serait pas à vendre par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 février 2007 cédau a écrit:Il est très beau ton turbo, sax30 il ne serait pas à vendre par hasard Si, justement : 26000€ ! Et le reste qui va autour est offert avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Gérald a écrit:cédau a écrit:Il est très beau ton turbo, sax30 il ne serait pas à vendre par hasard Si, justement : 26000€ ! Et le reste qui va autour est offert avec !!! ça te vas comme ça? pas cher mon fils.. et un beau cadeau qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 gérald a écrit Citation :Si, justement : 26000€ ! Et le reste qui va autour est offert avec !!! ok j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 6 février 2007 cédau a écrit:gérald a écrit Citation :Si, justement : 26000€ ! Et le reste qui va autour est offert avec !!! ok j'achète Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 "sub 400+" pas assez puissant je recherche 500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 500+ avec un 20G............il faut oublier.....Tu as quoi comme bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est une boutade !!!!! je cherche un turbo TD06 20G. J'aurais pu acheter un véhicule tout préparé mais j'ai bien préparé moi même mon véhicule en fonction de mes goûts et de mes désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites