rico97 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut Je suis propriétaire d' une GT AM 99.2ème main. Préparation sport6 évolution.Donnée à 265CV.Ligne complete 76.Dump valve Sport 6.TMIC WRX.Admission directe dans l'aile. Je compte la faire évoluer en lui mettant Un turbo 05/0620G Des rails perrin en// Une pompe walbroo 255L/H J' ai fait l'acquisition d' un embrayage renforcé chez sport 6(fait pas de pub mais c lui qui connait cette sub pour l'avoir préparé) Mon souci : dois je faire evoluer les injecteurs d' origine? J'ai vu qu' il y a des spécialistes confirmés sur ce forum. J' attend votre réponse.Besoin de sensations en voiture OO rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ton tmic WRX avec un 20 g sera a la rue Porte ton choix sur un turbo plus petit si tu ne souhaite pas une prepa pousser. Les injecteur meme si 440 sur les 99/00 seront egalement a revoir par des 550. une bonne remap sera egalment de mise. A oui et le principal j'oubliai mais tellement vrai sur gt " UNE BOITE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah oui.J' avais oublié un tmic de STI .Ai choisi ce turbo car souhaite évoluer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Kler la boite va etre indispensable pour aller plus loin en CV. Et une bonne remap pour fiabiliser et régles le tout correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bobo a écrit:Kler la boite va etre indispensable pour aller plus loin en CV. Et une bonne remap pour fiabiliser et régles le tout correctement Toi je sens que tu es content de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bobo a écrit:Kler la boite va etre indispensable pour aller plus loin en CV. Et une bonne remap pour fiabiliser et régles le tout correctement pas la peine de prevoir la boite leur embrayage est tellement merdique que tu le changera avant au moins il joue bien le role de fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 nicosti8 a écrit:Bobo a écrit:Kler la boite va etre indispensable pour aller plus loin en CV. Et une bonne remap pour fiabiliser et régles le tout correctement Toi je sens que tu es content de ton auto ouaip c'est un bon début ^^ M'enfin maintenant ca freine plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bobo a écrit:nicosti8 a écrit:Bobo a écrit:Kler la boite va etre indispensable pour aller plus loin en CV. Et une bonne remap pour fiabiliser et régles le tout correctement Toi je sens que tu es content de ton auto ouaip c'est un bon début ^^ M'enfin maintenant ca freine plus rien Clair je veux bien te croire il va falloir changer tout ça Achete les freins STI de Gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 6 février 2007 rail perrin pas compatible sur nos gt perso j'ai deja vu une sti avec un 20g et l'echangeur d'origine les membres du 400 peuvent confirmer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 février 2007 En fait tout dépend de tes objectifs : le 20G est capable de fournir jusqu'à 400CV. Si tu vises moins (ce qui devrait être le cas car ton bloc de GT abdiquera bien avant), le meilleur choix (ou meilleur compromis) est un VF34 ou VF35 (bons pour 350CV). Ton échangeur de STi est parfait Tes injecteurs 440cc/mn sont OK jusqu'à 340 CV env. Les rails Perrins ne se montent pas sur GT, mais il existe pleins d'autres solutions. Quoi qu'il en soit, le passage en rails parallèle est toujours un gros plus en terme de fiabilité (et facilité de remap). Ensuite la question de la carto : Un PowerFC est un très bon choix. Sinon un bon remap est encore mieux pour bien moins cher. Là tu as Ecutek et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 nicosti8 a écrit:Bobo a écrit:nicosti8 a écrit:Bobo a écrit:Kler la boite va etre indispensable pour aller plus loin en CV. Et une bonne remap pour fiabiliser et régles le tout correctement Toi je sens que tu es content de ton auto ouaip c'est un bon début ^^ M'enfin maintenant ca freine plus rien Clair je veux bien te croire il va falloir changer tout ça Achete les freins STI de Gabo S'il fait des soldes a -90% pourquoi pas, suis un peu a sec en ce moment ^^ J'ai plus qu'à rouler en marche arrière, et encore , y'en as qui ont essayé et c'est pas concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 6 février 2007 xnwrx Tu me dis que qu' il y a plein d' autres solutions en dehors des rails perrins. Quelles solutions? Veux quelque chose de fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites