gg1311 0 Posté(e) le 4 février 2007 le 24 fevrier le team subaru pernois organise une sortie avec la collaboration du subaru azur club au total 250KM en 4 secteurs depart a pernes les fontaines a 7h30 1er secteur 87KM pernes les fontaines - apt - manosque pause de 15 minutes 2eme secteurs 46KM manosque - valensole - riez - roumoules - moustiers Ste marie pause 15 minutes 3eme secteur 95KM moustier Set marie - canyon du verdon - castellane - St vallier de thiez pause dejeuner au restaurant " le jardin de mairie" (20€ par personne réservation a l'avance) 4eme secteur de 22KM ST vallier de thiez - grasse - chateauneuf de grasse - OPIO le retour ce feras soit par autoroute soit par le meme chemin inverse ( libre choix) le team sera présent avec tous ces membres + les membres du subaru azur club + le team nyaes + subarumania + vous si vous le désirez la limite des réservations pour le restaurant sera le 18 fevrier après cette date nous ne garantiront pas la place voila j'espère que vous serez présent pour passé une superbe journée ROADBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, Comment fait-on pour confirmer la présence et la réservation resto? Merci hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu confirme ta presence ICI et voila ou envoyé le cheque pour la reservation voilà pour l'adresse Team Subaru Pernois 13 clos de l'hermittage 84210 pernes les fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi aussi je viens je suis allé à celle de l'été dernier c'était top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la sortie c'est tres bien passé on a roulé tranquil j'usqua opio photo ici http://teamsubarupernois.forumpro.fr/photos-et-videos-c2/Vos-Photos-f1/resume-photo-24-fevrier-sorti-coluche-t788.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites