impreza73 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut tous, juste une proprosition, une petite sortie devant le chateau de chantilly une belle après midi...avec pleins de subaru...ça tente quelqu'un??? Un , la forêt, et des belles subaru... A+ impreza73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 1 février 2007 Personne qui se manifeste??? C'est la vue du chateau ou les subs qui ne vous plaisent pas??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 février 2007 impreza73 a écrit:Personne qui se manifeste??? C'est la vue du chateau ou les subs qui ne vous plaisent pas??? lol Moi c'est la distance qui me sépare du lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 février 2007 nicosti8 a écrit:impreza73 a écrit:Personne qui se manifeste??? C'est la vue du chateau ou les subs qui ne vous plaisent pas??? lol Moi c'est la distance qui me sépare du lieu... allez, je t'accompagne dans le baquet passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:impreza73 a écrit:Personne qui se manifeste??? C'est la vue du chateau ou les subs qui ne vous plaisent pas??? lol Moi c'est la distance qui me sépare du lieu... allez, je t'accompagne dans le baquet passager... tu viens avec Mimi Là tu vas t'ennerver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 février 2007 nicosti8 a écrit: tu viens avec Mimi Là tu vas t'ennerver je pense tu vas vraiment finir par la retrouver sur parpins ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit: tu viens avec Mimi Là tu vas t'ennerver je pense tu vas vraiment finir par la retrouver sur parpins ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dommage que le chateau de Chantilly n'est pas dans le sud car je crois qu'il y aurrai du monde... ALORS LES SUBISTES Région parisienne???? Cela ne tente personne apparement....de mon coté j'aurai 3 sub...se serai sympa une petite quinzaine voir plus... Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi je suis bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut Ric-b93, ce serai sympa, avec une belle journée, de ton coté, il y aurai du monde? Sinon, tu te rencontres avec d'autre sub en semaine ou le W.E? Alors les subistes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites