JapanLio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut, je vais acheter un capteur mais je me demandais s'iln'y a qu'un seul modele (il semble identique pour impreza turbo et STI) ou bien est ce que le modele STI est spécifique ? Il n'y a aucune raison, mais on sait jamais... je prefere poser la question et passer pour un con que de ne pas la poser et passer pour un con a la reception de la commande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non pas les memes entre GT et wrx/sti et les tarifs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et je te conseille de prendre du subaru, sans quoi tu pourrais avoir des suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En fait le MAF est pour impreza (WRX) mais pas précisé STI, et c'est bien du sub... Donc si tu me dis que WRX et STI c'est pareil, c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui WRX et STI c les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui voila c'est ce que je voulai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites