Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERIC141

insertions photos

Messages recommandés

un truc tout con : je vois pas d'options pour insérer des photos dans les posts comme sur tous les autres forums. comment faites vous ? Embarassed

Invité

pense aussi a redimentionner les photos que tu as poster 800x600 pixel c'est le mieux en général WinkWink
en fait tu choisis tes photos dans la case parcourir ensuite tu selectionne le format et puis tu clike sur HOST IT et quand la page voulu apparait, tu prend le lien marqué: hotlink for forums(1): copié collé et le tours et joué WinkWink

ERIC a écrit:
un truc tout con : je vois pas d'options pour insérer des photos dans les posts comme sur tous les autres forums. comment faites vous ? Embarassed

Put1 de Roumain des images!!!

Tu sais ou il est le bouton? dtc

mrgreenmrgreenmrgreen

Bon serieusement, j'ai des photos à montrer à Arnaud62 pour ma ligne. y a pas un putain de bouton comme tous autre forum pour uploader des photos ici ????
au lieu de s'emmerderà passer par imageshack ?

Je vois pas ou est le soucis Eric? Laughing

En plus il est bel et bien présent ton fameux bouton... T'as quoi comme navigateur en bois? Netscape v1.0? mrgreen

2NI a écrit:

il est bel et bien présent ton fameux bouton...

ben ou ? Neutral moi j'en vois pas...

ok, il n'y a pas l'option dans "reponse rapide" c'est pour ça que je voyais pas. de plus dans d'autres forums il y a un accès directement à partir de la page d'accueil... Bref je suis un boulet, mais la façon de faire aussi, na. Laughing

ERIC a écrit:
ok, il n'y a pas l'option dans "reponse rapide" c'est pour ça que je voyais pas.

Si mais il faut basculer en mode édition en cliquant :

Laughing

ah ouais, mais alors s'il faut avoir fait maths sup' pour poster une photo chui mal barré moi !! Laughing

• Créer...