agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila j envisage par la suite de passer au power FC pour ma GM mais j aimerait avoir vos avis et vos experiences dessus pour celui qui les maps et ceux qui en ont de leurs sub avantages inconvenient? est ce que c est plus dur que le logiciel ecuflash a comprendre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 agron25 a écrit:voila j envisage par la suite de passer au power FC pour ma GM mais j aimerait avoir vos avis et vos experiences dessus pour celui qui les maps et ceux qui en ont de leurs sub avantages inconvenient? est ce que c est plus dur que le logiciel ecuflash a comprendre ? merci Te poses pas trop de questions, c'est l'idéal sur les autos avant 99... et pas trop cher désormais. Le soft n'est pas spécialement bien fait, mais il s'utilise sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:voila j envisage par la suite de passer au power FC pour ma GM mais j aimerait avoir vos avis et vos experiences dessus pour celui qui les maps et ceux qui en ont de leurs sub avantages inconvenient? est ce que c est plus dur que le logiciel ecuflash a comprendre ? merci Te poses pas trop de questions, c'est l'idéal sur les autos avant 99... et pas trop cher désormais. Le soft n'est pas spécialement bien fait, mais il s'utilise sans souci oui j ai vue que c etait bien abordable maintenant et vue que la GM et de 96 je me disait que c etait ideal et evolutif en + mais ne connaissant pas comment ca fonctionne ? je me posait un peut les question si c etait galere a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'ets ce que j'ai sur la mienne....j'apprecie fortement le commander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gabo a écrit:C'ets ce que j'ai sur la mienne....j'apprecie fortement le commander!! il y a pluseur mode avec le commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 agron25 a écrit:Gabo a écrit:C'ets ce que j'ai sur la mienne....j'apprecie fortement le commander!! il y a pluseur mode avec le commander ? Non, et ce n'est pas suffisant pour régler... a moins d'être vraiment trés trés motivé (et avec une vue de 12/10 à chaque oeil !). Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi sans pb. Et si tu descends dans le coin, j'ai une interface Datalogit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gabo a écrit:C'ets ce que j'ai sur la mienne....j'apprecie fortement le commander!! il y a pluseur mode avec le commander ? Non, et ce n'est pas suffisant pour régler... a moins d'être vraiment trés trés motivé (et avec une vue de 12/10 à chaque oeil !). Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi sans pb. Et si tu descends dans le coin, j'ai une interface Datalogit ok merci gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu reviendras manger une pizza à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gérald a écrit:Tu reviendras manger une pizza à la maison j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites