laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dark_micka a écrit:c est l heure de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa question con ( mais pas denuée d interet) plutot que se faire ch#{[ à se brancher sous le tdb ( surtout que moi j ai deja vampirisé mon neiman pour foutre monTT), on peux pas se brancher sur l alim de l horloge pour filer du jus aux manos??? c est ce que j ai fais, et le bouton bright agis sur les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:dark_micka a écrit:c est l heure de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa question con ( mais pas denuée d interet) plutot que se faire ch#{[ à se brancher sous le tdb ( surtout que moi j ai deja vampirisé mon neiman pour foutre monTT), on peux pas se brancher sur l alim de l horloge pour filer du jus aux manos??? c est ce que j ai fais, et le bouton bright agis sur les manos mais c est formidable comment elle est pratique cette voiture une fois ... allé hop, mardi, t y as droit !!!photo en plus pour completer le tuto, comme ça on aura les deux variantesenfin si les modos veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dark_micka a écrit:c est l heure de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa question con ( mais pas denuée d interet) plutot que se faire ch#{[ à se brancher sous le tdb ( surtout que moi j ai deja vampirisé mon neiman pour foutre monTT), on peux pas se brancher sur l alim de l horloge pour filer du jus aux manos??? Ben c'est ce que j'ai toujours fait, spice di newbie !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dark_micka a écrit:c est l heure de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa question con ( mais pas denuée d interet) plutot que se faire ch#{[ à se brancher sous le tdb ( surtout que moi j ai deja vampirisé mon neiman pour foutre monTT), on peux pas se brancher sur l alim de l horloge pour filer du jus aux manos??? Ou sur le cable de l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 branchouilled sur l horloge je me suis... par contre j ai pas trouvé comment avoir le reglage de puissance de la lumiere comme sur le tdb... en meme temps j'm'en fous un peu ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben y a 4 fils sur l'horloge, t'en as pris 3 pour le branchement, je te laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le réglage de luminosité se fait par ton comodo de clignotant. Si tu as branché l'éclairage de tes manos sur celui de l'horloge, ça devrait fonctionner quand tu actionnes le "bright". Pfffffff, faut tout leur dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben moi je te dis que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, alors je sais pourquoi. Tu as un + permanent un + acc qui éclaire la montre une masse et encore un + bright C'est donc la montre d'origine qui reçoit le + et qui fait baisser l'intensité de l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boswell 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hello, Est-ce que qqun a déjà monté des manos FK ? J'ai la même sonde pour la température d'huile mais je l'ai mise sous l'IC. Sur cette sonde, que représente le fil blanc et que représente le fil noir ? De mon mano, il y a un fil 2 fils rouge, 1 noir, 1 vert et 1 orange. un des rouge et noir c pour l'alimentation, le orange c pour les phares, et le vert et noir normalement c pour la sonde mais je ne sais pas lequel va pour lequel et j'ai beau testé les 2, cela ne fonctionne pas... Je comprends pas pk... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites