Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

Méthode pour monter complètement le kit 2 mano central

Messages recommandés

dark_micka a écrit:
c est l heure de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa question con ( mais pas denuée d interet) cheers

plutot que se faire ch#{[ à se brancher sous le tdb ( surtout que moi j ai deja vampirisé mon neiman pour foutre monTT), on peux pas se brancher sur l alim de l horloge pour filer du jus aux manos??? newbie

c est ce que j ai fais, et le bouton bright agis sur les manos PTDR

laurent sti8 a écrit:
dark_micka a écrit:
c est l heure de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa question con ( mais pas denuée d interet) cheers

plutot que se faire ch#{[ à se brancher sous le tdb ( surtout que moi j ai deja vampirisé mon neiman pour foutre monTT), on peux pas se brancher sur l alim de l horloge pour filer du jus aux manos??? newbie

c est ce que j ai fais, et le bouton bright agis sur les manos PTDR

mais c est formidable comment elle est pratique cette voiture une fois lol! ... allé hop, mardi, t y as droit !!!

photo en plus pour completer le tuto, comme ça on aura les deux variantes

enfin si les modos veulent bien

dark_micka a écrit:

Ben c'est ce que j'ai toujours fait, spice di newbie !.... mrgreen2

dark_micka a écrit:

Ou sur le cable de l'allume cigare

branchouilled sur l horloge je me suis...

par contre j ai pas trouvé comment avoir le reglage de puissance de la lumiere comme sur le tdb... en meme temps j'm'en fous un peu ça fonctionne

ben y a 4 fils sur l'horloge, t'en as pris 3 pour le branchement, je te laisse deviner Razz

Le réglage de luminosité se fait par ton comodo de clignotant.

Si tu as branché l'éclairage de tes manos sur celui de l'horloge, ça devrait fonctionner quand tu actionnes le "bright".

Pfffffff, faut tout leur dire...

Ok, alors je sais pourquoi.

Tu as un + permanent
un + acc qui éclaire la montre
une masse
et encore un + bright

C'est donc la montre d'origine qui reçoit le + et qui fait baisser l'intensité de l'éclairage.

Sad

Hello,

Est-ce que qqun a déjà monté des manos FK ?

J'ai la même sonde pour la température d'huile mais je l'ai mise sous l'IC.

Sur cette sonde, que représente le fil blanc et que représente le fil noir ?

De mon mano, il y a un fil 2 fils rouge, 1 noir, 1 vert et 1 orange. un des rouge et noir c pour l'alimentation, le orange c pour les phares, et le vert et noir normalement c pour la sonde mais je ne sais pas lequel va pour lequel et j'ai beau testé les 2, cela ne fonctionne pas... Je comprends pas pk...

++

• Créer...