nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Je connais pas moi tout ça ça va donner quoi? ben normalment c est le moteur de la STI 1 de 240 cv d origine Ok et si c'est pas indiscret tu as trouver ça oû? cela ne doit pas être évident à trouver.. aux etat unis mais ca vient du japon donc ca va faire japon france directement mais par un transitaire au US Ok ça va être bien sympa tout ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Je connais pas moi tout ça ça va donner quoi? ben normalment c est le moteur de la STI 1 de 240 cv d origine Ok et si c'est pas indiscret tu as trouver ça oû? cela ne doit pas être évident à trouver.. aux etat unis mais ca vient du japon donc ca va faire japon france directement mais par un transitaire au US Ok ça va être bien sympa tout ça bonne continuation oui j espere j ai recu mon frontal aujourd hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ha c'est cool ça Tu as pris quoi comme matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:Ha c'est cool ça Tu as pris quoi comme matos? c est un frontal normal sur ebay pour les cv que je vise je pense que sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ha c'est cool ça Tu as pris quoi comme matos? c est un frontal normal sur ebay pour les cv que je vise je pense que sa suffit Ok vivement qu'elle soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça traine pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 xAv a écrit:ça traine pas là... ben maintenant ca va etre le temp que sa arrive surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa ces un GM qui va arraché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 pouiki62 a écrit:sa ces un GM qui va arraché!!! je sais pas si ca va arracher mais que sa roule deja sa serait bien mais je suis surtout content d avoir put trouver un de ces block la car rare a trouver apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 9 février 2007 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:sa ces un GM qui va arraché!!! je sais pas si ca va arracher mais que sa roule deja sa serait bien mais je suis surtout content d avoir put trouver un de ces block la car rare a trouver apparament EJ20G, c'est un bloc de GM .. euro .. t'est sur de faire une affaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2007 a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:sa ces un GM qui va arraché!!! je sais pas si ca va arracher mais que sa roule deja sa serait bien mais je suis surtout content d avoir put trouver un de ces block la car rare a trouver apparament EJ20G, c'est un bloc de GM .. euro .. t'est sur de faire une affaire ?? ha non la c est pas de l euro c est du JDM de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2007 le moteur et le meme que celle ci http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-SUBARU-GC8-COMPLETE-CHASSIS-AND-EG20-TURBO-SWAP_W0QQitemZ140083308580QQihZ004QQcategoryZ33615QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Hadès a écrit:Prix ? prix de quoi ,de la voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mais nan du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Hadès a écrit:Mais nan du bloc ben c est un ensemble j ai pris moteur complet turbo boite ecu est faisceau je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Mais nan du bloc ben c est un ensemble j ai pris moteur complet turbo boite ecu est faisceau je crois ben alors, des news de cette auto ? bientôt, ou déjà remontée peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Mais nan du bloc ben c est un ensemble j ai pris moteur complet turbo boite ecu est faisceau je crois ben alors, des news de cette auto ? bientôt, ou déjà remontée peut être ? j ai rien fait du tout je l ai vendue comme ca car reprendre autre chose normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2007 agron25 a écrit:a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Mais nan du bloc ben c est un ensemble j ai pris moteur complet turbo boite ecu est faisceau je crois ben alors, des news de cette auto ? bientôt, ou déjà remontée peut être ? car reprendre autre chose normalement tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites