dan05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un silencieux sti 8 de 2003 se pose t il sur une wrx de meme année ou plus(sauf 2006)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sur n'importe quelle WRX de n'importe quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 meme sur une GT sauf qu il y aura une patte qui servira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:meme sur une GT sauf qu il y aura une patte qui servira pas vaut mieux ça que le contraire... pourtant j'ai entendu dire qu'il y avait des differences entre sti 8 de 2003 et 2004/05?? info? intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci agron tu es un puis de science... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 typeR83 a écrit:merci agron tu es un puis de science... arf non je sais rien par rapport a d autre ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:typeR83 a écrit:merci agron tu es un puis de science... arf non je sais rien par rapport a d autre ICI c'est dejà beaucoup pour moi je sais simplement comment on fait le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 typeR83 a écrit:agron25 a écrit:typeR83 a écrit:merci agron tu es un puis de science... arf non je sais rien par rapport a d autre ICI c'est dejà beaucoup pour moi je sais simplement comment on fait le plein... Faire le plein avec une Sub, c'est le B- A- BA............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites