fredon82 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut tout le monde , je viens d'installer sur ma sti prodrive qui est toute d'origine un suport trois manos iresa avec le boost , la pression d'huile et la temperature d'huile . mais je me retrouve avec a froid la pression en butée à7.5 bar et à chaud plus de 4bars est ce que vous savez si c'est normal , ou peut on y faire quelque chose pour remedier à cela car sur ma wrx j'avais un peu moins de 3 bar au ralenti et 6.5 en charge :2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense que les manos sont bien poser, donc la dessus tu ne devrai pas avoir de doute Ensuite une pression a froid de 7,5b reste tous a fait des les normes, en charge idem cela rest ecorrect par contre a chaud et au ralenti tu a une pression un peu forte je trouve quel huile ? Pour finir, j'ai deja de jolie truc de dingue avec du manos iresa donc la marge d'erreur de ceux ci est peut etre prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Galoo a écrit:Je pense que les manos sont bien poser, donc la dessus tu ne devrai pas avoir de doute Ensuite une pression a froid de 7,5b reste tous a fait des les normes, en charge idem cela rest ecorrect par contre a chaud et au ralenti tu a une pression un peu forte je trouve quel huile ? Pour finir, j'ai deja de jolie truc de dingue avec du manos iresa donc la marge d'erreur de ceux ci est peut etre prendre en compte idem les manos de chez iresa sont d'une qualité médiocre j'en ai monté trois a part le mano turbo et le mano t°. Le mano pression d'huile n'arrete pas de faire le yoyo ,a froid 7.5 bars mais apres de 4 a 6 bar at au ralenti 1 bar.Je pense que le ne peut pas faire confiance a ce mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour le yoyo des manos, c'est dû à une mauvaise masse au niveau de la sonde... Donc, au pire, tirer un bout de câble entre un point à la masse de la voiture (carrosserie, moteur...) et le corps de la sonde au niveau du filetage... Mais côté précision, Iresa, c'est entre -2 et +1 bar d'erreur généralement constaté... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je vai commencer par tirer la masse sur la sonde de pression aprés on vera pour l'huile j'ai de la 300V 15W50 de toute façon avec la pression d'huile il n' y a rien d'alarment tant qu'elle ne chute pas en roulent n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites