Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredon82

pression d'huile

Messages recommandés

salut tout le monde Very Happy , je viens d'installer sur ma sti prodrive qui est toute d'origine un suport trois manos iresa avec le boost , la pression d'huile et la temperature d'huile pig .
mais je me retrouve avec a froid la pression en butée à7.5 bar et à chaud plus de 4bars est ce que vous savez si c'est normal , ou peut on y faire quelque chose pour remedier à cela Sad car sur ma wrx j'avais un peu moins de 3 bar au ralenti et 6.5 en charge :2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les manos sont bien poser, donc la dessus tu ne devrai pas avoir de doute Wink
Ensuite une pression a froid de 7,5b reste tous a fait des les normes, en charge idem cela rest ecorrect par contre a chaud et au ralenti tu a une pression un peu forte je trouve quel huile ?

Pour finir, j'ai deja de jolie truc de dingue avec du manos iresa donc la marge d'erreur de ceux ci est peut etre prendre en compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Je pense que les manos sont bien poser, donc la dessus tu ne devrai pas avoir de doute Wink
Ensuite une pression a froid de 7,5b reste tous a fait des les normes, en charge idem cela rest ecorrect par contre a chaud et au ralenti tu a une pression un peu forte je trouve quel huile ?

Pour finir, j'ai deja de jolie truc de dingue avec du manos iresa donc la marge d'erreur de ceux ci est peut etre prendre en compte Wink

idem les manos de chez iresa sont d'une qualité médiocre j'en ai monté
trois a part le mano turbo et le mano t°. Le mano pression d'huile
n'arrete pas de faire le yoyo ,a froid 7.5 bars mais apres de 4 a 6 bar
at au ralenti 1 bar.Je pense que le ne peut pas faire confiance a ce mano. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le yoyo des manos, c'est dû à une mauvaise masse au niveau de la sonde... Donc, au pire, tirer un bout de câble entre un point à la masse de la voiture (carrosserie, moteur...) et le corps de la sonde au niveau du filetage...

Mais côté précision, Iresa, c'est entre -2 et +1 bar d'erreur généralement constaté... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai commencer par tirer la masse sur la sonde de pression aprés on vera pour l'huile j'ai de la 300V 15W50 Very Happy de toute façon avec la pression d'huile il n' y a rien d'alarment tant qu'elle ne chute pas en roulent n'est ce pas? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...