Blue devil 0 Posté(e) le 9 avril 2007 aller hop encore d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je veux bien te voir mais je prefererais voir ta copine en fait!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je viens juste de remarquer le sticker 350+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 belle caisse et jolie couple on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Gabo a écrit:Je veux bien te voir mais je prefererais voir ta copine en fait!!:D:D salaud!!!! pas touche!!! elle est prise, je t'inviterais au mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Gérald a écrit:Je viens juste de remarquer le sticker 350+ il claque hein?? tu en veux un??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 superbe comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci encore pour vos comments, ca m'encourage a faire encore des modifs!! Maintenant je pense a faire la modif pour les freins avec les AB... Et pis pleins d'autres trucs, a voir pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Gabo a écrit:Je veux bien te voir mais je prefererais voir ta copine en fait!!:D:D Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Je veux bien te voir mais je prefererais voir ta copine en fait!!:D:D Enorme T'as vu, il veux rider ma chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Très sympa avec cette lame (chuis juste pas fan de l'autoc, je préfère rester discret...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui tu as raison, mais ca reste discret, pour celui qui connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 avril 2007 aller hop, en vente la titine!!!!! elle cedera ca place si tout se passe bien a une evo9 grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Blue devil a écrit:aller hop, en vente la titine!!!!! elle cedera ca place si tout se passe bien a une evo9 grise!! Evopoweeeerrrrr...... Ca fais plaisir je vois que ça t'a donné envie ce petit tour en EVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super agressive comme sa avec la lame de PC et les optiques revues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 avril 2007 vraiment tres jolies cet sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 três jolie ta sub et ta cherie mais attention a la peinture qd elle pose avec les bagues et les boutons de manchette!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trés belle sub...que du bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super boulot!! pas trop galere pour faire les phares?? et la lame tu l'as trouvée où sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 typeR83 a écrit:super boulot!! pas trop galere pour faire les phares?? et la lame tu l'as trouvée où sans indiscretion? Pour la lame c'est dans le sud, à côté de Nimes mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:super boulot!! pas trop galere pour faire les phares?? et la lame tu l'as trouvée où sans indiscretion? Pour la lame c'est dans le sud, à côté de Nimes mp si tu veux moi aussi j'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ric_b93 a écrit:nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:super boulot!! pas trop galere pour faire les phares?? et la lame tu l'as trouvée où sans indiscretion? Pour la lame c'est dans le sud, à côté de Nimes mp si tu veux moi aussi j'aimerais bien savoir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour repondre aux questions, la lame ce pose super facilement, faut juste bien percer les trous et prevoir 6 vis de rechange car celles d'origines ne sont pas assez longues, enfin, pour moi. Les phares, ces super simple aussi, juste un peu long et il faut vraiment bien poncer avant de peindre pour un resultat nickel... Voilou et la lame provient du sud, il faut voir via nico ou sax!!! et merci de vos comments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je vais vers Nimes la semaine du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 typeR83 a écrit:je vais vers Nimes la semaine du 21 Commande vite ta lame comme ça tu l'auras pour ta venue dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sax30 a écrit:Hop hop hop il va te contacter je pense, on s'est fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nicosti8 a écrit:sax30 a écrit:Hop hop hop il va te contacter je pense, on s'est fait un mp c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu as peint le cache cligno aussi. ça se voit quand tu le mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//M91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Magnifique voiture voila c'est une petit sti8 dans ce genre la que j'aimerais avoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 juin 2007 euh comment dire, le cligno se voit pas spécialement bien, sauf de nuit... HIHI Sinon, en plein jour c'est limite mais bon... Êt hop, bientot les jantes peintes en gris anthracite je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Autres modifs faite: Pose d'un turbo timer GReddy FAT qui va bien. Il calcul les perf: 0-100km/h ; 0-200km/h ; 100-200km/h 0-200m ; 0-400m ; 200-400m et fait aussi le calcul du temps au tour sur circuit. A venir, Mano de pression turbo GReddy electronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et justement niveau perf cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas encore eu le temps de faire uun essai, mais ce qui est sure, c'est que j'essayerais juste quelques 0-100km/h car apres faut un endroit qui craint rien. Je viens aussi de changer le reste de la durite d'induction, remplacé l'origine par du perrin aussi. le mano arrive dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 de nouvelles photos bientot, mano GReddy BOOST, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 message du 14 juin Blue devil a écrit: le mano arrive dans la semaine. message du 30 janvier Blue devil a écrit:de nouvelles photos bientot, mano GReddy BOOST, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il arrive par voie maritime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 xAv a écrit:il arrive par voie maritime... et ton turbo, c'est par quelle voie ? remarque, mon collecteur doit etre avec ton Garett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 février 2008 ce mano ma bien prit la tete!!!! il a mis pas longtemps a venir...mais g que des soucis avec... je comprend pas il arrete pas de se mettre en defaut... ca me soule!!!! Par contre ligne blitz recue, montage mardi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 février 2008 fais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 février 2008 flo06 a écrit:fais nous vite des photos +1 pour les tofs voir meme une petite vidéo pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 février 2008 flo06 a écrit:fais nous vite des photos bah faut attendre le mois d aout comme pour le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 février 2008 laurent sti8 a écrit:flo06 a écrit:fais nous vite des photos bah faut attendre le mois d aout comme pour le mano salaud laurent!!!!! lol je vais mettre les photos cette apres midi!!! Mais je comprend vraiment pas pourquoi ce foutu mano de merde ce met en defaut toutes les 5 sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 février 2008 voilou!!!! par contre je sais pas comment on peut mettre des videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est quoi ce A derriere Romain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fabnîmes a écrit:C'est quoi ce A derriere Romain ??? Certainement pour Amélie.. Mais ta ligne XS power tu en as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 février 2008 oula y a trop de sigles de logos et d autoc pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui m'en vais enlever les autocs!!!! Le A c'est pour ma chérie bien sure!!! Pour la ligne, vendue... et vivement vous revoir les cousins de nimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 février 2008 sympas cette petite acquisition et niveau son cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites