Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

protection pare-brise

Messages recommandés

slt a tous
bon bin apres avoir réfléchit une ( tres peu meme Twisted Evil )
je vais commencer a faire une ptite serie de protection pare-brise,ansi que pour le hayon
donc pour le pare brise je les vend a 60€ noir,et si couleur différente,me demander en mp

et ranger dans son sac

pour la protection hayon c'est a 40€
desoler pas de photos,je vous les fait demain

parcontre,je commence a les faire a partir de mi-mars,et c'est sur commande
voila,pour ceux que ça interresse,faite vos pre-commande Very Happy

Cool ca.......

Tu saurais faire pour combi Split????

Je serais preneur, ainsi qu'un bra de protection .....

slt
pour les split faut que je prenne les gabarit ,et ensuite pas de soucis ça peut ce faire aussi
ainsi que pour les bras (bientot dispo spli-t2a-t2b-transpo )
mais pour ça,je vous tient au jus Very Happy

slt
heu,pour les 35h c'est a la journée ça,non? a j'ai crue désoler Twisted EvilTwisted Evillol!
bin en faite j'éssaie de faire le tout en meme temps,mais pas évident,c'est pour ça que j'ai ralentit un peu les dessins
mais pour le reste,bin c'est pour le plaisir de tous et le mien en meme temps,vue que je m'éclate a le faire Very HappyVery Happy

slt
merci pour les photos,je l'avais déja vue sur un autre,mai bon pas evident de reproduire sur photo,je vais trouver un split et prendre directement dessus mes gabarit
merci encore

merci
mais je les ai déja lol!
bon pour celle qu'il propose avec les fenetre,je voit pas trop l'utiliter,mais bon,a voir
par contre en simple protection,c'est pas mal,moi je me le suit fait,et franchement c'est efficece,autat pour la lumiere que la condensation ,vue que l'ont coupe le choc thermique de l'extérieur
et pour la lunette arierre,bin celle que j'ai faite est plus tendu que la leur,en plus elle tienne avec des aimants,etj'ai fait un essaie,si il y a du vent,bin ça tendance a ce décoller et fini par bailler,donc plus de protection
je vous fait des photos du mien demain pour vous montrer la différence Very Happy

slt
bon déja pour ce qui est du popo,je voit ça d'ici peu,mais je les met en vente en meme temps que le reste
bon si non comme prevu,je vous met les photos de la pretection lunette arierre

et voila,plus qu'a passer commande lol!

Et quand nos enfants nous diront papa je voudrais refaire les sieges de la bagnole car ils sont franchement moche on dira pas de souci voila le tel de mon ami chris

slt
merci a vous pour ces ptits mots,ça me touche Embarassed
bon on en ai pas encore là,mais meme si je peut pousser a 30 ans plus tard,bin je le ferais avec plaisir cheers

slt
donc pour la matiere c'est du tep (tissus enduit plastique)
non ce n'est pas doubler,mais traiter anti uv,hymofuge
donc étanche (on l'utilise entre autre pour les selles de motos)
pour ma part j'ai déja fait un essaie sur mon combi,j'ai dormit au mois de novembre ,et aucune trace de condensation sur le pare-brise,vue que l'on coupe l'effet choc thermique de l'extérieur
voila en gros l'info

Freddy Cox a écrit:
Si j'ai bien compris ça évite la condensation,pourquoi ne pas en faire pour les cox1 qui couchent dehors Question

bin oui,c'est vrais ça,pourquois pas ? lol!
bin en faite je suis plus partit pour une utilisation nocturne,pour ceux qui dorme dans leurs combi,mais en meme temps,ça protege aussi de la chaleur du soleil ,donc possible de le faire aussi pour les cox,a voir si ça peut interresser

salut chris
il est peut être possible de les personnaliser un peut Very Happy

un petit Horizon-vw d'un coté ,un (papou70 de l'autre Very Happy )et la signature de l'artiste cheers
le tout en broderie ou autre.

slt
donc oui,tout est possible
protection de face avant split-combi-popo-coxetc
protection de pare-brise idem
et pour ce qui est de les personnaliser,bin fesable aussi,apres faut le matos pour (style brodeuse ou autre )
mais lç,je n'ai pas tout le necessaire,mais je verrais ça par la suite Very Happy

il faudrait au moins ta signature ou un logo de ta création pour te faire ta pub Very Happy

papou70 a écrit:
il faudrait au moins ta signature ou un logo de ta création pour te faire ta pub Very Happy

bin oui,ça c'est prevu,mais justement je cherche un logo et signature qui passe bien,et franchement pas évident de le faire quand c'est pour soit Crying or Very sad

slt a tous
bon bin voila,je commence a faire mes protections av et ar
donc déja une de faite ,bientot expedier ,et d'autre en cour
donc comme dit precedament
le prix est de 60€ l'AV et 40€ l'AR + le port
possibilliter de prendre en couleur 8€ en plus par protection
photo du dernier fait
l'ensemble

une foit ranger dans le sac

et posé sur le combi

bon,là il est posé vite fait,donc la tension n'est pas au mieux
par contre,je reflechit toujour pour donner la possibilliter d'ouvrir la porte sans perdre la tension,donc a suivre ;)

• Créer...