2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila, je souhaite faire passer ma GT en peinture dans l'année si possible, car (sa ne se voit pas sur les photos) mais le coté conducteur a ete sauvagement rayé a la clef par des petits malins, et l'ancien proprio avait fait repeindre l'avant avec une peinture de mer** Resultat la voiture dispose de 2 rouges, celui d'origine, et l'autre un peu rouge rose, de tres mauvaise qualité, et ma question est : Quel rouge irai bien a ma GT, je pensé simplement refaire le rouge de serie, mais peut etre que vous en connaissez de beau ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 REgarde dans la faq je crois ou dans le garage seb avait fait un post avec toute les couleur et reference de celle ci, a moins que bien sur tu t'oriente vers autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 le rouge de serie et tres beau quand il est refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 agron25 a écrit:le rouge de serie et tres beau quand il est refait a neuf Oui mais je crois qu'il n'est pas métallisé ? car je vois souvent des sub rouge mal veillir , la couleur ternie assez vite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bobo a écrit:agron25 a écrit:le rouge de serie et tres beau quand il est refait a neuf Oui mais je crois qu'il n'est pas métallisé ? car je vois souvent des sub rouge mal veillir , la couleur ternie assez vite non ? oui mais il y a un style de rouge metaliser chez sub pour les model 99/200 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites