Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

GM

Messages recommandés

J'ai lu plusieurs fois que les GM avaient des capots et malles en alu ? Est ce vrai sur les modèles Francais ? Si oui sur tous les modèles de GM ou sur certains millésimes ?
Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ?
Thanks Wink

Hadès a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que les GM avaient des capots et malles en alu ? Est ce vrai sur les modèles Francais ? Si oui sur tous les modèles de GM ou sur certains millésimes ?
Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ?
Thanks Wink

pour les GM ca n'existe pas en france ou plutot les modeles avec capot alu n'ont pas été vendu en france
je crois que tu peux en trouver en suisse

sinon oui ca existe le powerfc pour GM, et c meme conseillé plus conviviale que la solution maison Wink

Hadès a écrit:
Thanks Wink

j'en ai un a vendre si tu veux, il est neuf et n'a jamais été utilisé puisque c'est une mauvaise commande

sino a écrit:
Hadès a écrit:
Thanks Wink

j'en ai un a vendre si tu veux, il est neuf et n'a jamais été utilisé puisque c'est une mauvaise commande

tu as le fc commander + dataloggit avec ?

sino a écrit:
fc commander ok mais pas de datalogit

ok
dis moi ton prix en mp stp Wink

thiphofwi a écrit:
Hadès a écrit:
Thanks Wink

pour les GM ca n'existe pas en france ou plutot les modeles avec capot alu n'ont pas été vendu en france
je crois que tu peux en trouver en suisse

sinon oui ca existe le powerfc pour GM, et c meme conseillé plus conviviale que la solution maison Wink

Ok merci thipho Wink

• Créer...