Hadès11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai lu plusieurs fois que les GM avaient des capots et malles en alu ? Est ce vrai sur les modèles Francais ? Si oui sur tous les modèles de GM ou sur certains millésimes ? Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hadès a écrit:J'ai lu plusieurs fois que les GM avaient des capots et malles en alu ? Est ce vrai sur les modèles Francais ? Si oui sur tous les modèles de GM ou sur certains millésimes ? Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ? Thanks pour les GM ca n'existe pas en france ou plutot les modeles avec capot alu n'ont pas été vendu en france je crois que tu peux en trouver en suisse sinon oui ca existe le powerfc pour GM, et c meme conseillé plus conviviale que la solution maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi la mienne a le capot alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hadès a écrit:Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ? Thanks j'en ai un a vendre si tu veux, il est neuf et n'a jamais été utilisé puisque c'est une mauvaise commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sino a écrit:Hadès a écrit:Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ? Thanks j'en ai un a vendre si tu veux, il est neuf et n'a jamais été utilisé puisque c'est une mauvaise commande tu as le fc commander + dataloggit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 fc commander ok mais pas de datalogit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sino a écrit:fc commander ok mais pas de datalogit ok dis moi ton prix en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 thiphofwi a écrit:Hadès a écrit:J'ai lu plusieurs fois que les GM avaient des capots et malles en alu ? Est ce vrai sur les modèles Francais ? Si oui sur tous les modèles de GM ou sur certains millésimes ? Aussi trouve t on des boitiers genre power fc pour GM vu que peu de personnes remappent cet ECU ? Thanks pour les GM ca n'existe pas en france ou plutot les modeles avec capot alu n'ont pas été vendu en france je crois que tu peux en trouver en suisse sinon oui ca existe le powerfc pour GM, et c meme conseillé plus conviviale que la solution maison Ok merci thipho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragun'z 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut la mienne aussi a le capot en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites