Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan05

down pipe et intermediaire D63

Messages recommandés

je recherche des references
quel apport avec cette modif?
puissance?bruit?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typeR83 a écrit:
je recherche des references
quel apport avec cette modif?
puissance?bruit?

merci Wink


Sur quel auto ?
Quel marque ?
config initaial de l'auto ....

Tu as deja un silencieux je suppose
Bien trop vague comme question pour y repondre précisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une STI 8
il y a effectivement dejà un silencieux mais le moteur est et restera stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la tu as le choix ou tu reste resonnable et ne compte pas entammer de grosse modif donc diametre 63.

Par contre te reste ensuite cata sport ou pas, la a toi de voir sachant que dans le cas d'une decat total il te faudra demonter le turbo afin de faire la modif boost creep Wink

Pour le bruit tous depend ensuite de la marque de la ligne et de son diametre en effet une ligne d'un diametre plus important sortira un son plus commend dire scratch Violent mrgreen2

Après ton budget et a prendre en compte acr un cata sport n'est pas donner et la difference de prix entre certaine ligne est impressionante.
Dis nous ce que tu recherche comme type de sonnariter et on t'aurientera dessus quel marque deja ton silencieux ?

Pour le gain la impossible de te dire avec certidude que tu prendra tant ou tant a la base 2 meme STI a deja une perf differente après elle peuvent plus au moins converger a diverger mais dans l'ensemble tous se tient très bien je te rassure il n'y pas 50 bourrin d'ecart.
Dans l'ensemble une ligne libere très bien l'auto et le gain se fait resentir réellement l'auto est plus pleine avec une monter en regime très linéaire sans pour autant s'essoufler bref que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le forum qu'il y avait une difference de comportement entre une ligne en 76 et une ligne en 63 sur STI , vous pouriez en dire plus Very Happy , avec une voiture avec simplement une walbro et un dump pour le moment pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredon82 a écrit:
j'ai vu sur le forum qu'il y avait une difference de comportement entre une ligne en 76 et une ligne en 63 sur STI , vous pouriez en dire plus Very Happy , avec une voiture avec simplement une walbro et un dump pour le moment pig

avec une ligne en 76 tu perds en couple mais si plus tard tu gagnes en chevaux, la ligne en 76 est plus adequate pour aller chercher les chevaux haut dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des STI 7 qui était monté en full décata en 63 (en devil pour ne pas la citer) et qui n'avait pas boost creep Wink

sur la sti 8 cela doit être pareil je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
j'ai vu des STI 7 qui était monté en full décata en 63 (en devil pour ne pas la citer) et qui n'avait pas boost creep Wink

sur la sti 8 cela doit être pareil je pense

ce sont des VF35 sur les STI7? mais généralement c'est le passage en 76 qui fait qu'on a du boost creep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
donc la tu as le choix ou tu reste resonnable et ne compte pas entammer de grosse modif donc diametre 63.

Par contre te reste ensuite cata sport ou pas, la a toi de voir sachant que dans le cas d'une decat total il te faudra demonter le turbo afin de faire la modif boost creep Wink

Pour le bruit tous depend ensuite de la marque de la ligne et de son diametre en effet une ligne d'un diametre plus important sortira un son plus commend dire scratch Violent mrgreen2

Après ton budget et a prendre en compte acr un cata sport n'est pas donner et la difference de prix entre certaine ligne est impressionante.
Dis nous ce que tu recherche comme type de sonnariter et on t'aurientera dessus quel marque deja ton silencieux ?

Pour le gain la impossible de te dire avec certidude que tu prendra tant ou tant a la base 2 meme STI a deja une perf differente après elle peuvent plus au moins converger a diverger mais dans l'ensemble tous se tient très bien je te rassure il n'y pas 50 bourrin d'ecart.
Dans l'ensemble une ligne libere très bien l'auto et le gain se fait resentir réellement l'auto est plus pleine avec une monter en regime très linéaire sans pour autant s'essoufler bref que du bonheur Wink


mon silencieux c'est une belle merde de devil homologué qui je pense ne fait guere plus de bruit qu'un origine
je ne fais pas de recherche de puissance(tant mieux s'il y en a une) mais avant tout à entendre le flat
pour le reste j'ai cru comprendre que si je m'etais un catasport en 63 je n'avais pas de modif à faire(boost creep) et pas de voyant moteur allumé
on me propoose du supersprint en catasport et tube intermediaire pour 1050€.
que faire?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typeR83 a écrit:
Galoo a écrit:
donc la tu as le choix ou tu reste resonnable et ne compte pas entammer de grosse modif donc diametre 63.

Par contre te reste ensuite cata sport ou pas, la a toi de voir sachant que dans le cas d'une decat total il te faudra demonter le turbo afin de faire la modif boost creep Wink

Pour le bruit tous depend ensuite de la marque de la ligne et de son diametre en effet une ligne d'un diametre plus important sortira un son plus commend dire scratch Violent mrgreen2

Après ton budget et a prendre en compte acr un cata sport n'est pas donner et la difference de prix entre certaine ligne est impressionante.
Dis nous ce que tu recherche comme type de sonnariter et on t'aurientera dessus quel marque deja ton silencieux ?

Pour le gain la impossible de te dire avec certidude que tu prendra tant ou tant a la base 2 meme STI a deja une perf differente après elle peuvent plus au moins converger a diverger mais dans l'ensemble tous se tient très bien je te rassure il n'y pas 50 bourrin d'ecart.
Dans l'ensemble une ligne libere très bien l'auto et le gain se fait resentir réellement l'auto est plus pleine avec une monter en regime très linéaire sans pour autant s'essoufler bref que du bonheur Wink


mon silencieux c'est une belle merde de devil homologué qui je pense ne fait guere plus de bruit qu'un origine
je ne fais pas de recherche de puissance(tant mieux s'il y en a une) mais avant tout à entendre le flat
pour le reste j'ai cru comprendre que si je m'etais un catasport en 63 je n'avais pas de modif à faire(boost creep) et pas de voyant moteur allumé
on me propoose du supersprint en catasport et tube intermediaire pour 1050€.
que faire?? scratch

le catasport est beaucoup plus cher qu'un full decata, après si ton CE s'allume ou pas, ça dépend du nombre de cellules du catasport.
Pour le boostcreep, c'est possible.
Pour ce qui est du gain de puissance, c'est la même chose a peu pres.
Pour ma part un DP Invidia fulldecat + catback Blitz j'en ai eut pour 1000€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...