STI2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est moi ou c'est chez tout le monde ?? Il faut plusieurs longues secondes pour afficher chaque page et ça fait déjà qqs temps que c'est comme ça et c'est d'un chia** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi c'est très rapide, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca dépend des jours mais en général ca ne rame pas trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 STI2003 a écrit:ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs Possible que ce soit ton FAI, j'ai eu un pb il ya qqs semaines avec free, ou je ne pouvais carrément plus aller sur certains sites, heureusement pas très importants (google, yahoo, etc... ). Il faut demander à ton FAI de renouveller ton ip si elle est en fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 STI2003 a écrit:ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs en fait c'est comme en voiture...tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 STI2003 a écrit:ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs moi c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs moi c'est pareil !! Oui mais toi c'est normal, t'es chez aol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs moi c'est pareil !! Oui mais toi c'est normal, t'es chez aol ça va mieux aujourd'hui, va comprendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:ça me réconforte pas tout ça car il n'y a qu'ici... aucun soucis ailleurs moi c'est pareil !! Oui mais toi c'est normal, t'es chez aol ça va mieux aujourd'hui, va comprendre ....... idem c'est le soir que ça rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi c'est pareil il y a des moments oû ça rame un peu.. Mais là par exemple ça va ça bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi pas de probleme et je suis chez aol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 agron25 a écrit:moi pas de probleme et je suis chez aol aussi et c'est pas lent, là en ce moment, ça l'est plus que ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme et je suis chez aol aussi et c'est pas lent, là en ce moment, ça l'est plus que ce matin si c est vrai mais c est pas que sur se forum sur les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ce soir c'est mieux qu'hier soir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme et je suis chez aol aussi et c'est pas lent, là en ce moment, ça l'est plus que ce matin si c est vrai mais c est pas que sur se forum sur les autres aussi Ca vient de vos connexions, aucun soucis de lenteur pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme et je suis chez aol aussi et c'est pas lent, là en ce moment, ça l'est plus que ce matin si c est vrai mais c est pas que sur se forum sur les autres aussi Ca vient de vos connexions, aucun soucis de lenteur pour ma part Je crois pas pour ma part car hier sur d'autres forums ça gazzzzait mais ce soit ça va, ça gazzzz aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme et je suis chez aol aussi et c'est pas lent, là en ce moment, ça l'est plus que ce matin si c est vrai mais c est pas que sur se forum sur les autres aussi Ca vient de vos connexions, aucun soucis de lenteur pour ma part Je crois pas pour ma part car hier sur d'autres forums ça gazzzzait mais ce soit ça va, ça gazzzz aussi ici Oui mais c'est pas surprenant. Comme je disais plus haut certains FAI ont des problèmes avec certaines IP pour communiquer avec d'autres IP, moi j'ai eu des pbs comme ça avec google, yahoo etc... pourtant d'autres chez le même FAI n'avait aucun pb. Quand ça dure trop lgtps faut demander au FAI de changer manuellement l'ip qui est attribuée automatiquement par le DHCP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pourtant j'ai rien fait depuis hier et ça va nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 STI2003 a écrit:Pourtant j'ai rien fait depuis hier et ça va nettement mieux. Oui c'est possible aussi. Ton adresse a pu soit changer soit être rétablie dans son bon fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Chez moi ce soir ça rame un maximum je ne sais pas si chez vous c'est pareil.. mais moi ça prend de longues secondes pour afficher une page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 c'est l'horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui ça rame fort ce soir chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oki les gars ça me rassure alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 noel va faire un test sur speedtest.nl qd ça rame et fais en un qd ça rame pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 guymauve a écrit:noel va faire un test sur speedtest.nl qd ça rame et fais en un qd ça rame pas. oui... et ?? ça ramera moins après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 STI2003 a écrit:guymauve a écrit:noel va faire un test sur speedtest.nl qd ça rame et fais en un qd ça rame pas. oui... et ?? ça ramera moins après ?? C'est un remède miracle Enfin Noel tu connais pas? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 A mon avis c'est pour voir si c'est nos connexions internet qui ont du mal ou si c'est le forum qui est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai eut ça comme message d'erreur après avoir attendu un petit moment Request Timeout This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ric_b93 a écrit:j'ai eut ça comme message d'erreur après avoir attendu un petit moment Request Timeout This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. Oui idem. Mais là ca va un peu mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hadès a écrit:ric_b93 a écrit:j'ai eut ça comme message d'erreur après avoir attendu un petit moment Request Timeout This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. Oui idem. Mais là ca va un peu mieux pour moi. Tout pareil, ça va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ça gazzz en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 STI2003 a écrit:ça gazzz en ce moment C'est clair ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:ça gazzz en ce moment C'est clair ça fait plaisir Oui les photos apparaissent plus rapidement J'ai aussi eu le meme message , ca me rassure je ne suis pas le seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il va bien le forum en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bobo a écrit:il va bien le forum en ce moment ! vi ca va bien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça rame chez moi ce soir c'est une horreur!!! Et vous? ça met deux plombes à enregistrer mes messages et à ouvrir une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je fais un pti up car chez moi ça fait 2 jours que le forum rame. y'a-t-il eut un changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ric_b93 a écrit:je fais un pti up car chez moi ça fait 2 jours que le forum rame. y'a-t-il eut un changement? Non aucun changement et chez moi c'est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites