2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 comprend rien du tout au branchement du turbo timer, je suis perdu total !! j'ai raccordé les 3 fils avec le harness mais il ne sallume meme pas Les trois autres fils sont obligatoirement a connecter??? merci pour votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 au fait la ou l'on raccorde la fiche du harness , c'est bien une fiche bleue sous le volant? (gt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelle marque ton TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 STRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Fils rouge bleu vert racordés avec le harness, mais les autres (gris, blanc, noir)? Devrais t'il fonctionner meme sans le moteur en marche? Mes notices c'est anglais et japonais, sa me soule de rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Fils rouge bleu vert racordés avec le harness, mais les autres (gris, blanc, noir)? Devrais t'il fonctionner meme sans le moteur en marche? Mes notices c'est anglais et japonais, sa me soule de rien comprendre Moi c'est Bertrand qui me l'avait installé. Mais il a peut être zappé le montage depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu as trois fils à brancher : 2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main. Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Aillas a écrit:tu as trois fils à brancher : 2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main. Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant. A d'accord merci , et sur la voiture on les reconnés comment ces fils? Du coté TT, j'ai "parking" donc frein a main je suppose, O2(?) , mais j'ai crus voir marqué chassis pour le 3eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila j'ai scanné la notice sa ira plus vite [img][/img] Le gris c'est pour le freins main les autres je ne sais pas a quoi ressemble les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Aillas a écrit:tu as trois fils à brancher : 2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main. Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant. A d'accord merci , et sur la voiture on les reconnés comment ces fils? Du coté TT, j'ai "parking" donc frein a main je suppose, O2(?) , mais j'ai crus voir marqué chassis pour le 3eme. Je peux te récupérer le schéma de l'écu ce week end si tu veux te permettant de retrouver les bons fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Aillas a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Aillas a écrit:tu as trois fils à brancher : 2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main. Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant. A d'accord merci , et sur la voiture on les reconnés comment ces fils? Du coté TT, j'ai "parking" donc frein a main je suppose, O2(?) , mais j'ai crus voir marqué chassis pour le 3eme. Je peux te récupérer le schéma de l'écu ce week end si tu veux te permettant de retrouver les bons fils. Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je l'ai branché, mais, quand j'enleve la clef tout s'eteint, puis le TT remet le contact en decontant 2 min ? c'est pas normal sa ? et le voyant de frein main ne s'allume plus?!? Sinon pour la tension il indique 14.3 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon le probleme de voyant de frein main est reglé, mais je suis toujours obligé d'attendre car le TT ne laisse pas tourné le moteur, il remet le contact simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Heu... là je peux pas t'aider. Bizarre ton PB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il y as une masse qui sort direct du TT a brancher sinon ca marche pas... moi sur le mien c ete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 yanou a écrit:il y as une masse qui sort direct du TT a brancher sinon ca marche pas... moi sur le mien c ete comme ca Oui mais elle est connectée Je comprens pas se qui se passe la Sinon j'ai 2 solution de branchement pour le mien, soit : frein main + AFR, soit : frein main + masse. Moi j'ai mis la masse car je ne sait pas quel est le fils d'AFR, sa peut venir de cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hadès a écrit:Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ? Pourquoi, certains ne le mette pas? PS: j'ai editer mon message du dessu pour detailler mes branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ? Pourquoi, certains ne le mette pas? Oui certains passent juste une vitesse pour ne pas marquer les disques lorsque la voiture est trop lgtps à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ? Pourquoi, certains ne le mette pas? Oui certains passent juste une vitesse pour ne pas marquer les disques lorsque la voiture est trop lgtps à l'arrêt. Je m'arrete jamais longtemps Et sinon tu ne saurait pas que fils c'est pour l'afr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je trouve pas d'ou sa peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites