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2.0GT TURBO

turbo timer branché mais moteur s'arrete tout de meme !

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comprend rien du tout au branchement du turbo timer, je suis perdu total !!

j'ai raccordé les 3 fils avec le harness mais il ne sallume meme pas Sad
Les trois autres fils sont obligatoirement a connecter???

merci pour votre aide!!

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Fils rouge bleu vert racordés avec le harness, mais les autres (gris, blanc, noir)?
Devrais t'il fonctionner meme sans le moteur en marche?
Mes notices c'est anglais et japonais, sa me soule de rien comprendre

SadSad

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2.0GT TURBO a écrit:
Fils rouge bleu vert racordés avec le harness, mais les autres (gris, blanc, noir)?
Devrais t'il fonctionner meme sans le moteur en marche?
Mes notices c'est anglais et japonais, sa me soule de rien comprendre

SadSad

Moi c'est Bertrand qui me l'avait installé.
Mais il a peut être zappé le montage depuis le temps Laughing

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tu as trois fils à brancher :

2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main.

Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant.

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Aillas a écrit:
tu as trois fils à brancher :

2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main.

Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant.


A d'accord merci Very Happy , et sur la voiture on les reconnés comment ces fils? Embarassed

Du coté TT, j'ai "parking" donc frein a main je suppose, O2(?) , mais j'ai crus voir marqué chassis pour le 3eme. Neutral

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Voila j'ai scanné la notice sa ira plus vite Smile

[img][/img]

Le gris c'est pour le freins main
les autres je ne sais pas a quoi ressemble les fils Embarassed

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2.0GT TURBO a écrit:
Aillas a écrit:
tu as trois fils à brancher :

2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main.

Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant.


A d'accord merci Very Happy , et sur la voiture on les reconnés comment ces fils? Embarassed

Du coté TT, j'ai "parking" donc frein a main je suppose, O2(?) , mais j'ai crus voir marqué chassis pour le 3eme. Neutral




Je peux te récupérer le schéma de l'écu ce week end si tu veux te permettant de retrouver les bons fils.

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Aillas a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Aillas a écrit:
tu as trois fils à brancher :

2 vont au niveau de l'ecu (RPM et speed) et le troisième va au frein à main.

Le harness va bien au niveau de la prise bleu sous le volant.


A d'accord merci Very Happy , et sur la voiture on les reconnés comment ces fils? Embarassed

Du coté TT, j'ai "parking" donc frein a main je suppose, O2(?) , mais j'ai crus voir marqué chassis pour le 3eme. Neutral




Je peux te récupérer le schéma de l'écu ce week end si tu veux te permettant de retrouver les bons fils.


Merci a toi ! Very Happy

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je l'ai branché, mais, quand j'enleve la clef tout s'eteint, puis le TT remet le contact en decontant 2 min ? c'est pas normal sa ?
et le voyant de frein main ne s'allume plus?!?

Sinon pour la tension il indique 14.3 environ Smile

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Bon le probleme de voyant de frein main est reglé, mais je suis toujours obligé d'attendre car le TT ne laisse pas tourné le moteur, il remet le contact simplement pale

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il y as une masse qui sort direct du TT a brancher sinon ca marche pas...

moi sur le mien c ete comme ca

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yanou a écrit:
il y as une masse qui sort direct du TT a brancher sinon ca marche pas...

moi sur le mien c ete comme ca


Oui mais elle est connectée pale Je comprens pas se qui se passe la Shocked

Sinon j'ai 2 solution de branchement pour le mien, soit : frein main + AFR, soit : frein main + masse. Moi j'ai mis la masse car je ne sait pas quel est le fils d'AFR, sa peut venir de cela? Neutral

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Hadès a écrit:
Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ?


Pourquoi, certains ne le mette pas? Shocked

PS: j'ai editer mon message du dessu pour detailler mes branchement Wink

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2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ?


Pourquoi, certains ne le mette pas? Shocked


Oui certains passent juste une vitesse pour ne pas marquer les disques lorsque la voiture est trop lgtps à l'arrêt.

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Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu mets le frein à main quand tu t'arrêtes ?


Pourquoi, certains ne le mette pas? Shocked


Oui certains passent juste une vitesse pour ne pas marquer les disques lorsque la voiture est trop lgtps à l'arrêt.


Je m'arrete jamais longtemps mrgreen2

Et sinon tu ne saurait pas que fils c'est pour l'afr? Surprised

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