Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrx91

Avis sur ligne blitz?

Messages recommandés

salut tout le monde

voila cette annee je voudrais me faire plaisir et monter une ligne en 76 sur ma WRX(DPbellmouth et catback blitz nur spec R Twisted Evil )
mais je me pose 2 petite questions.
la 1 c ou commander ma ligne( je metrise mal(tresmalmeme) l anglais)
et la 2 est ça vos t il le cout de passer en 76 sur ma caisse qui est un poils modifier:
vf22, injecteurs STI, durite d induction, frontal XS,rails d essence, wand bande, ligne full decata inoxcar 63, WP et dans pas longtemps remap
merci d avance pour vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux atteindre combiens de poneys deja? si pas mal oui la 76' est utile et un remapp derriere c'est bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dog a écrit:
tu veux atteindre combiens de poneys deja? si pas mal oui la 76' est utile et un remapp derriere c'est bonheur.


pour l instant je suis a environ300, mais apres la remap fredlux ce sera entre 300 et 350 vrais cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta blitz tu peux la commander cher Urban Racing, prix top, service top, enfin pour ma part.

Et dans ta config, ca passe du 76, bon c'est sure mieux vaut plus de cv si tu mets meme une dp bellmouth 76 mais bon.

Moi j'avais bien la Spec R sur ma gt qui etait plus ou moins stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je garde mon DP en 63( que je modifirais en bellmouth) et que je monte un catback blitz c bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrx91 a écrit:
et si je garde mon DP en 63( que je modifirais en bellmouth) et que je monte un catback blitz c bon ou pas?

Moi j'ai mes cata en 63 et mon Blitz en 80 y'a aucun souci Laughing
mais c'est pas très homogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA bonne solution c'est de virer le réducteur en 63 !

Donc faut couper et souder un flex entre par exemple un DP cusco en 76 et ton catback Blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...