Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosno081

URGENT en bourgogne

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous
je suis de passage en Bourgogne jusqu'à ce vendredi matin et j'ai un gros soucis avec un volant moteur pour mon moteur que je dois remonter dans le bus dimanche 27.
Je suis en attente d'une réponse lundi dans la journée, et si elle est négative, il faut que je trouve un shop, une petite annonce, un personne qui vend un volant moteur 200mm pour mon 1500...

J'en appelle aux amis du forum pour qu'ils puissent me donner un lien, un shop dans le coin.
Je suis actuellement à coté de Montceau les mines.

Je recherche également une turbine ronde avec chauffage.... Ca va encore être du sport de réussir à rouler avec Dimanche prochain sinon....

Merci à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rosnos
j ai rien trouvé comme shop ou club dans la région de Bourgogne
si je comprends tu est en panne scratch

Seul solution que je vois , quand je bossais chez mon poto carrossier serial K nous livrait en 24 h (si dispo livre tous les pro en 24) ,
trouve un garage qui veut bien passer commande pour toi
il faut fournir le numéro de siret ect .....

Bon courage rosnos tiens nous au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jakou !!!!

Heureusement, je ne suis pas en panne... C'est juste que je ne suis pas chez moi et que dimanche le combi doit rouler.... Mais gros soucis de volant moteur... Donc il faut vite que je trouve un shop pour en monter un avec moi quand je vais rentrer samedi dans la soirée... Horaire ou tous les shop de france seront fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut t'es ou en bourgogne ? A Dijon il y a Car Concept et à St Pierre le Moutier il y a Méca-évolution.Si t'as besoin d'aide je vis vers Nevers et Onlyvw vers Château-Chinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.
J'ai peut etre trouver un shop du coté de Buxy. J'attends une réponse. J'espère que ca va rouler sinon j'irais faire un tour du coté de Dijon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour faire court, J'ai trouvé presque toutes mes pièces !!!!!!!

La solidarité VW a jouer... Merci à tous les intervenants et à ceux qui m'ont soutenus... Et aux autres aussi d'ailleurs...

Fred43 du club cox brother's de Montceau-les-Mines pour sa disponibilité au téléphone et le numéro de téléphone qu'il m'a donné !!!!

Et Loîc BOONE du Full VW Shop pour son accueil et sa disponibilité !!!!!


Je vais ouvrir un post dans les bonnes adresses....

Il ne me manque que la soufflante ronde avec chauffage... Cela aurait été un plus, mais en attendant je vais faire avec un e vielle bricolée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...