Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 salut a tous voila ce qu'il m'arrive il y a 2 mois de cela le roulement de sortie de boite c'est mis a faire un sale bruit(celui qui est au niveau de l'arbre de transmission) je l'ai fait changer chez sub et environ 1 mois apres c'est le visco qui a laché a son tours et en plus vue qu'il a perdu quelque morceaux il m'a aussi cassé le pignon de 5 et le roulement que j'avais changé 1 mois auparavant, donc je l'ai aussi fait remplacer chez sub et il y a environ 2 semaines de cela ce même roulement c'est remis a faire un bruit bizzare,a savoir que depuis la dernierre reparation j'ai parcouru environs 600 km pas plus j'ai donc appellé chez sub pour leur demander des explications sur le pourquoi de comment et ils m'ont dit que cela pouvait venir de l'arbre de transmission qui devait certainement être voilé voilas je n'en sais pas plus, j'attend vos conseil avec impatiente merci d'avance@+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 personne ne peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sub11 a écrit:salut a tous voila ce qu'il m'arrive il y a 2 mois de cela le roulement de sortie de boite c'est mis a faire un sale bruit(celui qui est au niveau de l'arbre de transmission) je l'ai fait changer chez sub et environ 1 mois apres c'est le visco qui a laché a son tours et en plus vue qu'il a perdu quelque morceaux il m'a aussi cassé le pignon de 5 et le roulement que j'avais changé 1 mois auparavant, donc je l'ai aussi fait remplacer chez sub et il y a environ 2 semaines de cela ce même roulement c'est remis a faire un bruit bizzare,a savoir que depuis la dernierre reparation j'ai parcouru environs 600 km pas plus j'ai donc appellé chez sub pour leur demander des explications sur le pourquoi de comment et ils m'ont dit que cela pouvait venir de l'arbre de transmission qui devait certainement être voilé voilas je n'en sais pas plus, j'attend vos conseil avec impatiente merci d'avance@+ ERIC Bonjour, Pas evident de savoir si ton arbre de transmission est voilé Tu as eu un choc ? Moi je vois bien que la premiére fois le differentiel était hs Le roulement a cassé Ensuite rebelote pour le roulement + diff ça reste qu'une idée Bon courage @+ John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 a ma connaissance je n'ai eu aucun choc sur l'arbre de transmission et je ne fait que tres tres rarement des departs arrété en gros je ne pense pas être un gros bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites