Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme de boite!!!!!help

Messages recommandés

Invité

salut a tous voila ce qu'il m'arrive
il y a 2 mois de cela le roulement de sortie de boite c'est mis a faire un sale bruit(celui qui est au niveau de l'arbre de transmission)
je l'ai fait changer chez sub et environ 1 mois apres c'est le visco qui a laché a son tours et en plus vue qu'il a perdu quelque morceaux il m'a aussi cassé le pignon de 5 et le roulement que j'avais changé 1 mois auparavant, donc je l'ai aussi fait remplacer chez sub et il y a environ 2 semaines de cela ce même roulement c'est remis a faire un bruit bizzare,a savoir que depuis la dernierre reparation j'ai parcouru environs 600 km pas plus Evil or Very Mad
j'ai donc appellé chez sub pour leur demander des explications sur le pourquoi de comment et ils m'ont dit que cela pouvait venir de l'arbre de transmission qui devait certainement être voilé Crying or Very sadCrying or Very sad
voilas je n'en sais pas plus, j'attend vos conseil avec impatiente
merci d'avance@+ ERIC

sub11 a écrit:
salut a tous voila ce qu'il m'arrive
il y a 2 mois de cela le roulement de sortie de boite c'est mis a faire un sale bruit(celui qui est au niveau de l'arbre de transmission)
je l'ai fait changer chez sub et environ 1 mois apres c'est le visco qui a laché a son tours et en plus vue qu'il a perdu quelque morceaux il m'a aussi cassé le pignon de 5 et le roulement que j'avais changé 1 mois auparavant, donc je l'ai aussi fait remplacer chez sub et il y a environ 2 semaines de cela ce même roulement c'est remis a faire un bruit bizzare,a savoir que depuis la dernierre reparation j'ai parcouru environs 600 km pas plus Evil or Very Mad
j'ai donc appellé chez sub pour leur demander des explications sur le pourquoi de comment et ils m'ont dit que cela pouvait venir de l'arbre de transmission qui devait certainement être voilé Crying or Very sadCrying or Very sad
voilas je n'en sais pas plus, j'attend vos conseil avec impatiente
merci d'avance@+ ERIC

Bonjour,
Pas evident de savoir si ton arbre de transmission est voilé
Tu as eu un choc ?
Moi je vois bien que la premiére fois le differentiel était hs
Le roulement a cassé
Ensuite rebelote pour le roulement + diff
ça reste qu'une idée
Bon courage
@+
John

Invité
a ma connaissance je n'ai eu aucun choc sur l'arbre de transmission et je ne fait que tres tres rarement des departs arrété
en gros je ne pense pas être un gros bouché

• Créer...