Gt for ever 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir ,pouriez vous m'éguiller , je voudrais faire un essais avec un wpms mais je connais paersonne a coté de chez moi qui en a ,pour voir si ma sub va bien ,donc fau que j'achete tout ça pouriez vous me donner exactement ce qu'il me faudrais pour une sti8 j'utiliserais mon pc portable ,quel interface fau t'il et ou puisge trouver le matos et le logiciel,j'ai été sur le site wpsm mais y a trop de choze j'y comprend pas tout ,je vous remercie de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 si tu passe sur besancon je peux te la passer sinon subgege va surement passer par la pour te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok ok c'est sympa agron , pourquoi pas sa serais sympa , besançon c'est pas si loin de chez moi ,merci te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi je l'attends mon wpsm... avec une batterie neuve pour mon pc portable... hein OTU38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites