anubis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai un probleme avec mon mano pression d'huile et température. c'est des manos iresa avec une plaque sandwich desfois l'aiguille reste sur le zéro et quelques fois elles refonctionnent quand je mets les gaz et quand je lache l'accélérateur elles reviennent sur le zéro .quelqu'un aurait déja eu ce problème et la solution qui va avec ps: a part biensur change de manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Défaut de masse. Tire une masse sur la sonde de pression d'huile, il y a un emplacement prévu pour et ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 karma a écrit:Défaut de masse. Tire une masse sur la sonde de pression d'huile, il y a un emplacement prévu pour et ça devrait aller mieux je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 karma a écrit:Défaut de masse. Tire une masse sur la sonde de pression d'huile, il y a un emplacement prévu pour et ça devrait aller mieux Je dirais pareil. Masse pas assez franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci a toi karma et mackie 07 c'était effectivement la masse.J'ai juste encore un problème de yoyo sur le mano pression d'huile mais d'après ce que j'ai vue il ya un problème de fuite alors je pense après avoir résolue ce problème ça devrait etre nickel mais encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites