Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06000

problème avec la disposition du filtre a huile

Messages recommandés

voila sur ma sti 7 j ai mi une prise sandwich pour brancher les manos mais sa ma dessendu le filtre et vue que le collecteur n est pas d origine il reste 3min entre le filtre et le collecteur donc obligè de demonter le collecteur quand je je faire la vidange d ou ma question sois qui a deja dècalè le filtre a huile ou peut on enlevè la partie qui et au deçu du filtre refroidi par eau merci d avance pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je n'ai pas de réponse pour ta question mais un peu de ponctuation serait bienvenue Smile
C'est hard de te lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Effectivement cela doir etre relativement short en terme de distance avec le collecteur (de plus celui ci momifier doit te rajouter une epaisseur)

Donc a t'as place après chacun a sa solution, vire ta plaque sandwich "perso je ne suis pas adapte" et monde un sonde au niveau du bouchon de vidange avec boulon percer tarauder.

De la plus de plaque sandwich et donc filtre surelever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi deux types de filtres à huile : les petits et le standards, tu peux essayer un petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil mais est se que quelqu un sais si la partie au dessus du filtre (refroidi par eau se demonte) car je pense que se serais la solution la plus simple de l enlevè dèsolè bobo pour l hortographe on peut pas etre parfait mais j y bosse a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal06000 a écrit:
merci pour vos conseil mais est se que quelqu un sais si la partie au dessus du filtre (refroidi par eau se demonte) car je pense que se serais la solution la plus simple de l enlevè dèsolè bobo pour l hortographe on peut pas etre parfait mais j y bosse a+

faut bien retenir sa respiration avant de te lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'orthographe mais la ponctuation.

Comme le dit Ric faut bien retenir sa respiration Smile C'est pas du SMS et c'est déjà pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok . j ai compris. mais a part ça pas de solution !!??? pour mon problème .merci d avance. comment font,se qui on une sti7 , qui ont les manos,et le collecteur non d origine , car je ne pense pas etre le seul a avoir eu se problème!!!??? mais je vais essayer de me renseignè pour le filtre plus petit sa peut le faire si je gagne au moin 3 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai une STi7, un bloc sandwich et un collecteur et aucun problème...
Ceci dit ça ne fera pas avancer ton schmilblick...
Il existe des systèmes qui permettent de déplacer le filtre à huile, certains kit radi huile sont vendus avec d'ailleurs.
Sinon enlever "le truc au dessus" ne me semble pas être une bonne idée, c'es ce qui permet à l'huile de monter rapidement en température, donc important, surtout chez vous où l'hiver est assez rude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

Sinon enlever "le truc au dessus" ne me semble pas être une bonne idée, c'es ce qui permet à l'huile de monter rapidement en température, donc important, surtout chez vous où l'hiver est assez rude Wink


tout à fait Wink
Pascal, il faut surtout pas toucher à ce radiateur !
essayer de mettre un filtre plus petit, ça devrait aller je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci est se que qulequ un sais , ou je peux trouver le filtre plus petit!?!? j ai vue chez DANYROLLE MOTORSPORT le kit radiateur d huile avec filtre dècalè. donc si sa existe s est que mon problème est courant . j ai du mal choisir mon collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos, t'as résolu ton prob de pression ?
t'as remis les durites d'origine avec restricteur d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...