sax30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Dates des prochains entrainements libres 2007 DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE AUTOS Dimanche 24 mars Dimanche 27 mai Samedi 23 septembre DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE AUTOS ET MOTOS 10 et 11 février 14 et 15 juillet 11 et 12 août 13 et 14 octobre 10 et 11 novembre 15 et 16 décembre Journées ASA de Lédenon : 8 et 9 décembre 2007 LE CALENDRIER EVENEMENTIEL 31 mars et 1 avril Motos Coupes de France Promosport 28 et 29 avril Autos Championnat de France Super Série FFSA 5 et 6 mai Motos Roadster Cup 19 et 20 mai Motos Championnat de France d'Endurance 9 et 10 juin Autos Coupe de France des Circuits 16 et 17 juin Motos Championnat de France OPEN 1 et 2 sept Motos Coupes de France Promosport 8 et 9 sept Autos Championnat de France Véhicules Historiques 15 et 16 sept Autos Rencontres Peugeot Sport 29 et 30 sept Autos Championnat de France Série FFSA 8 et 9 déc Autos Journées ASA de Lédenon ( téléthon ) CONCERNANT LES ENTRAINEMENTS LIBRES : L'inscription est obligatoirement remplie par le pilote, il n'y a pas de reservation des séances en avance Présentation pour tous les véhicule : de la CG, de l'assurance, du permis de conduire Tarif autos : 20€ la séance de 20m / 13€ pour les membres de l'ASA de Lédenon AUCUNE SEANCE vendue NE SERA REMBOURSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il y a un problème avec la première date des entrainements auto, c le samedi 24 mars ou le dimanche 25 mars ?? EDIT : c le samedi 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais et 5 euros par passager et par session !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 jmc16 a écrit:ouais et 5 euros par passager et par session !! Jéjé est à fond sur Ales maintenant La prochaine fois on vire les manouches et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop bien a Ales... tu seras des notre Nico le samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:trop bien a Ales... tu seras des notre Nico le samedi?? VTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 28 février 2007 je vais voir si je peux venir faire un tour à ledenon le 24 mars ! qui qui viendrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2007 ptet moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sous Bas Roue a écrit:je vais voir si je peux venir faire un tour à ledenon le 24 mars ! qui qui viendrai ? Moi j'ai appris aujourd'hui que j'étais obligé de travailler.. je suis vert.. j'ai trop les boules mais je n'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben autant moi aussi je taff nico.. mais j'yseraislasemaine prochaine.... je compatis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 jullien a écrit:ben autant moi aussi je taff nico.. mais j'yseraislasemaine prochaine.... je compatis.. VTFE toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites