nic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour a tous, voila j'aimerai bien commandé un turbo plus gros sur ma prochaine sti. je voudrai le 20g. j'ai vu des photos de moteur sti avec, et ça ma pas l'air facile a monter. est ce quelqu'un pourrait me dire les differentes étape de montage détaillé de celui-ci. (je suis pas trés fort en mecanique) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Prends plutôt un td05/06 20G, meilleur spool, même puissance et c'est quasi Pnp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hadès a écrit:Prends plutôt un td05/06 20G, meilleur spool, même puissance et c'est quasi Pnp. voila c'est celui la que je veux td05/06 20G mais j'aimerai bien savoir en détail les différentes étapes de montage de ce turbo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est exactement comme le VF35 si tu prends un water+oil cooled, la seule modif imposée consiste à supprimer toute interférence avec le carter moteur au niveau des durites d'eau. C'est d'ailleur un souci d'interférence qui touche certains VF35 en série sur les STi, donc on ne peut même pas parler de vraie modif mais de montage peaufiné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Si tu es pas tres fort en meca,ne t'embarque pas ds des modifs aussi grosse. Qui dit turbo,dit injecteurs remap etc... Renseigne toi bien avant. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci pour vos reponses, j'ai oublié de vous demandé ou on peut achéter ce turbo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Deadbolt etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok j'y fait un tour tous de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ludo a écrit:Deadbolt etc... perso je les décommande TRES FORTEMENT! Très mauvaise expérience avec eux et franchement, ils s'en battent les couilles du client lambda... Pire que gruppe-s pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alors c'est bizzare, je m'explique sur deadbolt y a: je vois un zilla td05h-20g en water+oil cooled avec un prix de 1395 dollars + s&h. et je vois un autre zilla td06h-20g water+oil cooled a 1595 dollars + s&h. lequel est le mieux parce que j'suis un peu perdu, hé oui l'anglais c'est pas trop mon truc... thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites