Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à tous, Ma batterie c'est déchargé suite à une mauvaise manip et ducoup j'ai perdu tous mes reglage de mano defi, à savoir les alertes maxi et mini, du coup la pression turbo sonne des que je passe 0,9 bar et c'est pénible. Pourriez vous m'indiquer comment la regler car je comprend à la notice en anglais. Merci d'avance Ps : j'ai un Defi unit II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors tu appuies sur "warm set" jusqu'à ce que les "peak" sur les manos clignottent, ensuite tu appuies une fois brève sur warm set pour changer de mano, ensuite tu utilises les flèches haut et bas pour régler la valeur sur le mano en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci dadam, on y a barriné un moment hier avec nicosti8 et faut croire qu'on a pas inventé la lumiere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Merci dadam, on y a barriné un moment hier avec nicosti8 et faut croire qu'on a pas inventé la lumiere...... Vous avez fait vos blondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est quoi barriner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bobo a écrit:Fabnîmes a écrit:Merci dadam, on y a barriné un moment hier avec nicosti8 et faut croire qu'on a pas inventé la lumiere...... Vous avez fait vos blondes ? Décoloré en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 dadam a écrit:c'est quoi barriner? = trafiquer, chercher, galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon je me dénonce, c'est moi qui ai fait le blond en laissant le plafonnier allumé pendant une semaine... Qu'il est con ce nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Bon je me dénonce, c'est moi qui ai fait le blond en laissant le plafonnier allumé pendant une semaine... Qu'il est con ce nico pour la peine ramène ta fraise pour faire mes phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Bon je me dénonce, c'est moi qui ai fait le blond en laissant le plafonnier allumé pendant une semaine... Qu'il est con ce nico pour la peine ramène ta fraise pour faire mes phares.... Oui je vais pas tarder, je mange et je me ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Derniere questions, ça se fait monteur coupé ou ça peut se faire avec le moteur qui tourne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Derniere questions, ça se fait monteur coupé ou ça peut se faire avec le moteur qui tourne ??? Moi je pencherai pour moteur coupé.. mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Derniere questions, ça se fait monteur coupé ou ça peut se faire avec le moteur qui tourne ??? Moi je pencherai pour moteur coupé.. mais à confirmer je viens d'essayer ça marche pas..... j'ai pas demarrer pour eco la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Derniere questions, ça se fait monteur coupé ou ça peut se faire avec le moteur qui tourne ??? Moi je pencherai pour moteur coupé.. mais à confirmer je viens d'essayer ça marche pas..... j'ai pas demarrer pour eco la baterie Ok mais je me ramene dans peu la vers 13h45 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 dadam, j'ai essayé comme tu dis et ça marche pas. Combien de temps il faut laisser enfoncé Warn set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:dadam, j'ai essayé comme tu dis et ça marche pas. Combien de temps il faut laisser enfoncé Warn set Je te le ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:dadam, j'ai essayé comme tu dis et ça marche pas. Combien de temps il faut laisser enfoncé Warn set Je te le ferais demain C'est bon, je l'ai fait Merci Gérald Fab tu as vraiment deux mains gauches Par contre Fab va t'en parler mais le turbal siffle un peu à haute pression en mode B notamment, à partir de 1.1 il me semble, je ne sais pas d'oû cela vient mais moi j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air quelque part... c'est le bruit spécifique que me fait dire ça... et si le turbo avait un soucis il sifflerait tout le temps... Enfin j'espère que ton diagnostic sera pas trop alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:dadam, j'ai essayé comme tu dis et ça marche pas. Combien de temps il faut laisser enfoncé Warn set Je te le ferais demain C'est bon, je l'ai fait Merci Gérald Fab tu as vraiment deux mains gauches Par contre Fab va t'en parler mais le turbal siffle un peu à haute pression en mode B notamment, à partir de 1.1 il me semble, je ne sais pas d'oû cela vient mais moi j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air quelque part... c'est le bruit spécifique que me fait dire ça... et si le turbo avait un soucis il sifflerait tout le temps... Enfin j'espère que ton diagnostic sera pas trop alarmant Merci poulet..... pour les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midnight 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je déterre le sujet, j'ai mon alarme de mano de pression qui me gonfle, car elle sonne tout le temps des que je met le contact (sans démarrer). Comment la régler pour qu'il ne sonne pas? Car defois j'aimerai écouter mon poste tranquille, donc je suis obligé de mettre le pré-contact, et mon mano hurle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 l'alarme de pression d'huile sonne tout le temps quand on met le contact, tu peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midnight 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est ce qui me semblai, merci de ta confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites