kikiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut a tous , Je suis en train de monter mon avc r sur ma sub gt 2000 et j aurai besoin d un petit coup de main !!! Pour faciliter le montage, kelku un aurait il le schéma de l écu pour ma sub ( ecu 781 ) ??? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 topic avcr, en post it dans cette section, c'est la doc de Gazz, y a tout pour reussir, tu l'imprime et wroummmm.... pschitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je l ai déja lu et c est le schéma de la sti8 ki est décrit ... et moi c pour un gt 2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 regarde directement dans la notice "wiring" fournie avec l'AVC-R les fils sont les bons (regarde bien pour la 00 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dadam a écrit:regarde directement dans la notice "wiring" fournie avec l'AVC-R les fils sont les bons (regarde bien pour la 00 hein ) Oui, pas mieux Le schéma GT2000 est fourni dans la doc wiring, en supplément de la doc de base de l'AVCR. Cela ne te posera pas de souci normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens, je t'ai maché le travail Page 22 du Pdf (page 21 papier) : http://www.fd3s.net/avc-r_manual_wiring.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci !!! J essaie ça et je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites