nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 La saison du championnat WRC reprend avec le rallye du Monte-Carlo le 19 Janvier.. Voici les nouveautés notables à ce jour: Skoda se retire en 2007 du WRC (on s'en fou ) les Rallyes de Chypre et de Turquie, peu appréciés car trop lents et trop peu représentatifs du WRC, perdent le label WRC, tout comme le Rallye d'Australie Voici le calendrier : 19-21 janvier : Monte-Carlo 9-11 février : Suède 16-18 février : Norvège 9-11 mars : Mexique 30 mars-1er avril : Portugal 4-6 mai : Argentine 18-20 mai : Italie 1er-3 juin : Grèce 3-5 août : Finlande 17-19 août : Allemagne 31 août -2 septembre : Nouvelle-Zélande 5-7 octobre : France 12-14 octobre : Espagne 26-28 octobre : Japon 16-18 novembre : Irlande 30 novembre-2 décembre : Grande-Bretagne Une petite interrogation: Quels sont vos pronostics Moi je pense que Loeb/Elena et leur C4 vont faire mal, une fois de plus Mais bon j'éspère que Sub va faire des efforts A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Esperons que le rallye de Norvège va réussir à notre Petter Pronostics? 1er: Loeb ( comme dab ) 2nd: Grönholm 3èm: Solberg (j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c'est vrai je pense également que citroen et Loeb vont encore tout gagner cette année surtout que la C4 est plus performante que la zsara après faudra voir la fiabilité. Du coté des bleus au pardon du bleu car Pourquoi soub s'obstine à garder Atkinson dans ces rangs, Peter, je l'espère aura à partir du mexique une vrai voiture pour qu'il puisse se battre avec les autres équipes de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ya un petit doublon dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 fredon82 a écrit:ya un petit doublon dans ta présentation Oui exact, c'est bon c'est corrigé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites