citronVS 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voilà, tout d'abord, est-ce que qqun l'a déjà fait, si oui, comment s'y prendre, est-ce que cela est très compliqué et demande des connaissances particulières, bref en résumé, j'ai besoins de quelques infos avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 très facile, celui de gauche est un peu plus difficile à installer mais si t'as pas des doigts boudinnés (comme moi )ou deux mains gauches, ça se fait sans soucis. Tu verras, tu seras pas déçu par la modif . PS : sur le gauche, il faut un peut forcer sur les durites de DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 DD SUB a écrit: Tu verras, tu seras pas déçu par la modif . PS : sur le gauche, il faut un peut forcer sur les durites de DA. Justement, j'ai un peu de peine à me rendre compte de ce que ça va changer, mais étant donné que j'en entends que du bien, alors pourquoi pas le faire! surtout vu le prix Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 question con, ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai ressenti moins de flou dans la direction car d'origine c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites