pilotimes 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai discuté avec Gérald tout à l'heure et apparament certains d'entre vous ont du mal à trouver Racing Auto Japan en kiosque. Pour tout renseignement je me tiens à votre disposition. Je suis l'imprimeur de cette revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci c'est sympa Moi je viens juste de trouver mon revendeur Mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver cette bonne revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors comme sa tu es l'imprimeur ! Il y a moyen de l'avoir gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben il y aura peut etre moyen de faire un reportages sur sti passion alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 agron25 a écrit:ben il y aura peut etre moyen de faire un reportages sur sti passion alors ? HA bonne idée cela serait pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Personne ne perd le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Gérald a écrit:Personne ne perd le nord ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Gérald a écrit:Personne ne perd le nord Oui j'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Personne ne perd le nord ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est vrai que je n'ai pas encore trouvé le RAJ n°6... j'habite la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Par contre, rassure moi...ce n'est pas toi qui corrige l'orthographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je l'ai acheté hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'habite en belgique et je voulais savoir si il y été distribué? J'ai déja cherché mais je n'ai rien touvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Gabo a écrit:Par contre, rassure moi...ce n'est pas toi qui corrige l'orthographe!! Par contre "rassures moi" ça prend un "s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alors toi....retourne à l'ecole...et oui... il n'y a pas de "s" non plus!!Impératif, verbe du premier groupe.....pas de "s" car deuxième personne du singulier ....... Ca doit etre en CE1 que nous apprenons celà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Gabo a écrit:Alors toi....retourne à l'ecole...et oui... il n'y a pas de "s" non plus!!Impératif, verbe du premier groupe.....pas de "s" car deuxième personne du singulier ....... Ca doit etre en CE1 que nous apprenons celà!!! Bien joué 1 à 0, balle au centre, nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il imprime la revue...c'est pas le rédacteur j'avais rencontré l'un d'entre eux lors d'une sortie Atoc, on doit pouvoir reprendre contact avec JC Pepino pour STI passion. des 400+ sont passées dans RAJ, alors peut être que gérald les connait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 OTU38 a écrit:des 400+ sont passées dans RAJ, alors peut être que gérald les connait aussi. Tu as raison!! il doit bien les connaitre ces lascars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 xAv a écrit:Gabo a écrit:Alors toi....retourne à l'ecole...et oui... il n'y a pas de "s" non plus!!Impératif, verbe du premier groupe.....pas de "s" car deuxième personne du singulier ....... Ca doit etre en CE1 que nous apprenons celà!!! Bien joué 1 à 0, balle au centre, nico Mort de rire J'aurai du fermer ma ... Gabo m'a mis sur le cul là à force d'écrire en language sms... Pour ceux qui sont aussi mauvais que moi Gabo vous indique ce lien : http://www.et-demain-en-classe.org/avecquoi/fardesynt/C12.htm sur ce nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le language SMS........ça devrait etre interdit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Gabo a écrit:Le language SMS........ça devrait etre interdit!! Oui tout à fait d'accord et je trouve ça bien d'ailleurs que sur le forum, on soit tenu d'écrire correctement, enfin pour ceux qui arrivent à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Gabo a écrit:Le language SMS........ça devrait etre interdit!! tout a fait d accord avec toi! sauf pour les etrangers qui ont du mal a ecrire francais comme ribeiro ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour ma part , pas de pb j'arrive à l'acheter en kiosque , merci quand même du filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Gabo a écrit:Par contre, rassure moi...ce n'est pas toi qui corrige l'orthographe!! NOn non c'est pas moi mais ils mettent tout en oeuvre pour qu'il n'y ait plus de fautes... Mais moi je leur tire mon chapeau car ce qu'ils font c'est vraiment pas évident et je sais de quoi je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je sais, je les connais un peu tous!! et je connais bon nombre d'autos qui y sont passés!!La sky bleue, l'evo blanche sont deux de mes potes proches, et je suis le proprio de la sub grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites