2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [img][/img] [img][/img] Et les ecrous longs de la meme marque (buddy club) [img][/img] Par contre ils les auront pas avant la 2eme quinzaine de janvier Mais bon soyons patiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui tres belle et tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon choix elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui je trouve aussi Merci a tous J'ai hate de recevoir tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tres tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c est quoi comme ET dessus et la largeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 agron25 a écrit:c est quoi comme ET dessus et la largeur ? 17x7 ET 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:c est quoi comme ET dessus et la largeur ? 17x7 ET 48 ok merci passe pas sur gros freins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 regarde ici : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ Il y as plusieurs dimensions Enfin sur d'autres modeles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tres belles jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et un petit toshop pour le rendu final [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jolie comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est beau le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nicosti8 a écrit:il est beau le photoshop Wé j'ai jamais compris comment vous faites pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:il est beau le photoshop Wé j'ai jamais compris comment vous faites pour faire sa C'est tout un art sa Tien un lien si tu veut t'y mettre : http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/cat_3-photoshop-7-et-moins.html C'est censé etre pour photoshop 7 et moins, mais sa marche aussi pour photoshop CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:il est beau le photoshop Wé j'ai jamais compris comment vous faites pour faire sa C'est tout un art sa Tien un lien si tu veut t'y mettre : http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/cat_3-photoshop-7-et-moins.html C'est censé etre pour photoshop 7 et moins, mais sa marche aussi pour photoshop CS Merci pour le lien car pour moi c'est la galere et je trouve super comme outils quand on sait l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites