xAv10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Petite question...? J'ai ouie dire que les lignes Invidia pour les Us étaient différentes de celles prévues pour l'Europe... Est-ce vrai ? si oui qu'y a t'il de différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tu as les USDM et les JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ric_b93 a écrit:tu as les USDM et les JDM Mais encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si tu prends la ligne entière il n'y a pas de problème je pense, c si tu prends que le catback, les versions jdm (jap) sont plus longues car chez eux ils ont un cata en moins sur le dp (dp moins long). merci d'affirmer ou de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 us et europe même combat. En revanche JDM (japonese domestci market si je ne m'abuse ) et USDM(vous avez compris les initiales je suppose ) ne sont pas pareilles AU NIVEAU DES RACCORDS. Tant qu'o achète du turbo back aucun souci de toute façon, ce qui peut poser problème, ce sont les mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci les Boss... pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dadam a écrit:us et europe même combat. En revanche JDM (japonese domestci market si je ne m'abuse ) et USDM(vous avez compris les initiales je suppose ) ne sont pas pareilles AU NIVEAU DES RACCORDS. Tant qu'o achète du turbo back aucun souci de toute façon, ce qui peut poser problème, ce sont les mélanges ok j'ai appris encore quelque chose ce soir les gars Merki dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites