ric_b931 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est moi ou la taille de la police a changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ric_b93 a écrit:C'est moi ou la taille de la police a changé? j'ai ça aussi et ça vient de la dernière MAJ de Windows version 7... tu l'as faite donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:C'est moi ou la taille de la police a changé? j'ai ça aussi et ça vient de la dernière MAJ de Windows version 7... tu l'as faite donc ? non je suis sur firefox là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon courage pour rétablir le problème, c'est un bug windows des plus coriaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans Affichage -> taille du texte -> moyenne , t as essayé ? Desfois ca part en couille et ca mets grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bobo a écrit:Dans Affichage -> taille du texte -> moyenne , t as essayé ? Desfois ca part en couille et ca mets grand . Moi ça me l'a déjà fait et la seule solution est de résintaller les pilotes graphiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hadès a écrit:Bon courage pour rétablir le problème, c'est un bug windows des plus coriaces. ben moi le caractère me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 machintosh power les enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Bon courage pour rétablir le problème, c'est un bug windows des plus coriaces. ben moi le caractère me plait bien sinon la touche ctrl+ la molette de la souris (en haut ou en bas pour choisir la grosseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites