Invité Posté(e) le 14 août 2007 STI2003 a écrit:nicolux a écrit:ca n'avance pas beaucoup ce topic sans moi ... lool Montre l'exemple alors je montrerai mais mon probleme n'est tjr pas résolu... hein AGRON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 allez tenez, un lien ou on peut voir toutes les fotos de madame faite par son fotographe http://www.rtl.lu/vip/models2004/mu/503/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mouais.... booofff je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 mackie07 a écrit:Mouais.... booofff je dis ! je te met au defis de trouver mieux... ca va pas etre gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 août 2007 mackie07 a écrit:Mouais.... booofff je dis ! pareil bof bof aussi il y a bien mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 lolotazoun a écrit:mackie07 a écrit:Mouais.... booofff je dis ! pareil bof bof aussi il y a bien mieux que ça c'est sur apres les gouts et les couleurs ca se discute pas. moi ma ptite femme elle me plait bien comme ca. j'aimerai bien voir vos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2007 lolotazoun a écrit:mackie07 a écrit:Mouais.... booofff je dis ! pareil bof bof aussi il y a bien mieux que ça Comme on dit il y a ce qu'on voit et ce qu'on se tape C'est bien de critiquer mais il faut faire déjà aussi bien à ce moment là! Et vu vos tronches de vainqueurs ça me ferait bien chier que vous soyez avec des canons lolo et mackie Quoiqu'avec beaucoup d'alcool et sur un malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 dadam a écrit:lolotazoun a écrit:mackie07 a écrit:Mouais.... booofff je dis ! pareil bof bof aussi il y a bien mieux que ça Comme on dit il y a ce qu'on voit et ce qu'on se tape C'est bien de critiquer mais il faut faire déjà aussi bien à ce moment là! Et vu vos tronches de vainqueurs ça me ferait bien chier que vous soyez avec des canons lolo et mackie Quoiqu'avec beaucoup d'alcool et sur un malentendu merci pour cette prise de position, j'ai voulu aborder l'aspect physique de ces deux joyeux lurons, mais je n'ai pas osé merci pour ce petit coup de pouce DADAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voilà ma femme, photo prise quelques jours avant son accident fatal y a bientôt 14 ans... A l'époque j'étais plus beau et plus insousciant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2007 La qualité de la photo scanée si elle a 14 ans est impressionnante! Trouve moi une photo où tu es à côté d'elle pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyythooooooooooooooooo!!!! Je pars en vacances la semaine prochaine, sûrement quelques jolies photos dans ses magnifiques strings de plage... Si vous êtes sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Wattman a écrit:Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyythooooooooooooooooo!!!! Je pars en vacances la semaine prochaine, sûrement quelques jolies photos dans ses magnifiques strings de plage... Si vous êtes sages... t'inquiètes , on est plus que sage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 août 2007 mackie07 a écrit:Voilà ma femme, photo prise quelques jours avant son accident fatal y a bientôt 14 ans... A l'époque j'étais plus beau et plus insousciant... Trés jolie.. vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Wattman a écrit:Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyythooooooooooooooooo!!!! Je pars en vacances la semaine prochaine, sûrement quelques jolies photos dans ses magnifiques strings de plage... Si vous êtes sages... Alors on va être sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je veux plutôt les tofs des strings sur Wattman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 18 août 2007 Faudrait vraiment etre con pour posté la photo de sa femme décédée sur un forum public. surtout qd c'est une bimbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour être sage, faudrait déjà commencer par mettre des photos des vôtres, de femmes!! Et pas des mythos... Dadam, Sandrine n'a pas des photos d'identité à faire avant de venir en France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si mais les photos d'identité avec le cul ils aiment pas trop dans les aéroports...c'est vrai qu'on reconnait pas toujours du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mp Mackie07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Y a pas d'offense Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 août 2007 dadam a écrit:Si mais les photos d'identité avec le cul ils aiment pas trop dans les aéroports...c'est vrai qu'on reconnait pas toujours du premier coup En voilà un homme qu'il a de l'humour!!! Damien j'te kiffe!! Quand tu seras sur Lyon en fin d'année, j'te toucherai une boule! PS : on est en train d'organiser le Jdl'A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je suis pour le fait de bannir mackie quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 wattman, vivement les fotos de madame... je kiff ta femme watt, la femme dont une paire d'homme reve d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 août 2007 nicolux a écrit:je suis pour le fait de bannir mackie quelques jours Toi tu ferais mieux de te taire, m'sieur le multiple-banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 mackie07 a écrit:nicolux a écrit:je suis pour le fait de bannir mackie quelques jours Toi tu ferais mieux de te taire, m'sieur le multiple-banni... oui mais la c'est pas moi qui cherche la M.... bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le dernier de ma chérie... :mrgreen:Ca encore, c'est pas de l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et avec le contenu, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 STI2003 a écrit:et avec le contenu, ça donne quoi ? +1 tu devais nous ramener des foto de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 STI2003 a écrit:et avec le contenu, ça donne quoi ? elle a eu beau essayer, ça allait pas ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah je suis choqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 arf je comprends les gays dans ces conditions là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Wattman a écrit:Le dernier de ma chérie... Ca encore, c'est pas de l'internet... Arrffff ma femme à exactement les mêmes... Pinces à linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 faut vite remettre un truc de mieux après la portugaise là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 affreuse cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh putain la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bordel, je ne comprendrai donc jamais les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bo Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 les dernieres avec les subs sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ric_b93 a écrit:les dernieres avec les subs sont top Son Q est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors elle je la démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la brune de la dernière série de photo je la mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites