SubuteX 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa la nana oui !! D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 au fur et a mesure, on va faire la methode wattman, vous donnez, je donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nicolux il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nicolux a écrit:au fur et a mesure, on va faire la methode wattman, vous donnez, je donne aussi ben moi je ne suis pas contre mais ma moitié n'est pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 faut la faire boire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 STI2003 a écrit:nicolux a écrit:au fur et a mesure, on va faire la methode wattman, vous donnez, je donne aussi ben moi je ne suis pas contre mais ma moitié n'est pas d'accord. +1 je risque de finir à l'hopital moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nicolux a écrit:faut la faire boire lool Elle ne boit JAMAIS d'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi perso je mets pas des photos de ma moitié sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ludo a écrit:Moi perso je mets pas des photos de ma moitié sur le net... c'est un forum privé quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ludo a écrit:Moi perso je mets pas des photos de ma moitié sur le net... Ben t'as pas une photo de ta main droite qui traine Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 dadam a écrit:Ludo a écrit:Moi perso je mets pas des photos de ma moitié sur le net... Ben t'as pas une photo de ta main droite qui traine Ludo ou de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:Ludo a écrit:Moi perso je mets pas des photos de ma moitié sur le net... Ben t'as pas une photo de ta main droite qui traine Ludo ou de ton chat J'ose pas mettre la photo de ma Femme en ligne,j'ai peur des jaloux Ric_b si tu veux je peux te preter mon chat pendant mes vacances si tu l'aime tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Nico tu cartonnes!!!!!!!! Elle est ravissante! Au moins on voit qui c'est le mec dans le couple, pas comme tous ces paydays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci wattman, clair que tout ces gays sont content de matter mais des qu'il faut poster... Allez les mec on veut de la foto nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pq vous voulez de la photo ??? vous n'êtes pas satisfaits chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 STI2003 a écrit:pq vous voulez de la photo ??? vous n'êtes pas satisfaits chez vous ?? si mais c'est toujours mieux de partager et voir ce qu'il y a ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je suis pas contre comme déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 STI2003 a écrit:oui je suis pas contre comme déjà dit. oui je sais... c'est madame qui porte la culotte a la maison... une petite foto de toi en string alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nicolux a écrit:STI2003 a écrit:oui je suis pas contre comme déjà dit. oui je sais... c'est madame qui porte la culotte a la maison... une petite foto de toi en string alors... ca y est, ses instincts de gay ressortent a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il a une jolie femme pour un gay, LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci watt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Wahouuuuu Je comprends que tu ne voulais pas l'emmener au barbeuc !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'aime bien ta femme nicolux !!!! Vraiment très charmante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mackie07 a écrit:Wahouuuuu Je comprends que tu ne voulais pas l'emmener au barbeuc !... ouais sans cela elle serait repartie avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Wahouuuuu Je comprends que tu ne voulais pas l'emmener au barbeuc !... ouais sans cela elle serait repartie avec moi t trop vieux mon ptit noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pffff même pas mais surtout plein d'expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 respect Nico, tu as des suspat de merde, mais ta femme est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicolux a écrit:je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool mon salop...., tu veux que je te fasse des copies de tes messages quand tu me parlais des D2 , pour ta femme, comme je t'ai dit, elle est très jolie; par contre la voiture.................... je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicolux a écrit:je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool Heureusement que ta femme rattrappe le manque de classe d'une vulgaire wrx de base sans options... Pour ta femme, faut de la 911 cabrio, rien d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mackie07 a écrit:nicolux a écrit:je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool Heureusement que ta femme rattrappe le manque de classe d'une vulgaire wrx de base sans options... Pour ta femme, faut de la 911 cabrio, rien d'autre !! ma femme bientot aura en sa possession une très jolie sportive... et les mecs si vous venez au barbec un jour chez moi, faudra pas dire qu'elle merite une 911 sinon le nico il pourra pas assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mackie07 a écrit:nicolux a écrit:je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool Heureusement que ta femme rattrappe le manque de classe d'une vulgaire wrx de base sans options... Pour ta femme, faut de la 911 cabrio, rien d'autre !! bah, elle mérite déjà une belle STi bleue avec le beau gosse qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:nicolux a écrit:je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool Heureusement que ta femme rattrappe le manque de classe d'une vulgaire wrx de base sans options... Pour ta femme, faut de la 911 cabrio, rien d'autre !! bah, elle mérite déjà une belle STi bleue avec le beau gosse qui va avec elle aime pas la sub en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicolux a écrit:STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:nicolux a écrit:je sais damien, j'aurai pas du t'ecouter pour les suspats... d'habitude je prend que du premier choix, tu peux confirmer en voyant ma femme ma voiture... lool Heureusement que ta femme rattrappe le manque de classe d'une vulgaire wrx de base sans options... Pour ta femme, faut de la 911 cabrio, rien d'autre !! bah, elle mérite déjà une belle STi bleue avec le beau gosse qui va avec elle aime pas la sub en bleu c'est pour cela que tu as vendu ta précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben je changerai de voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il y a des photos qui ont disparu là, qu'est ce qui se passe?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 solo71 a écrit:il y a des photos qui ont disparu là, qu'est ce qui se passe?????????????? nicolux il partage plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 dommage, madame était charmante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ric_b93 a écrit:solo71 a écrit:il y a des photos qui ont disparu là, qu'est ce qui se passe?????????????? nicolux il partage plu ah bon, qu'est ce qui s'est passé?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 solo71 a écrit:ric_b93 a écrit:solo71 a écrit:il y a des photos qui ont disparu là, qu'est ce qui se passe?????????????? nicolux il partage plu ah bon, qu'est ce qui s'est passé?????????? ben il est faché car elle l'a quitté pour ... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 STI2003 a écrit:solo71 a écrit:ric_b93 a écrit:solo71 a écrit:il y a des photos qui ont disparu là, qu'est ce qui se passe?????????????? nicolux il partage plu ah bon, qu'est ce qui s'est passé?????????? ben il est faché car elle l'a quitté pour ... moi noel..... Tu sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 août 2007 Arf t'es reviendu... bon tu nous remets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 STI2003 a écrit:Arf t'es reviendu... bon tu nous remets les photos oui je suis reviendu. je verrai pour les fotos... je vois que personne n'a fait d'effort encore... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 août 2007 arrête de causer et agis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 dadam a écrit:arrête de causer et agis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ca n'avance pas beaucoup ce topic sans moi ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 août 2007 nicolux a écrit:ca n'avance pas beaucoup ce topic sans moi ... lool Montre l'exemple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites