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pouiki621

1.50b a 6500t en 6

Messages recommandés

voila hier je suis allé a tournai belgique!!et le retour je me dit tient je ves faire un petit teste donc
-en 2 1.20b jusqua 6500t (pession pas stable)

-ensuite la 3 1.30b jusqua 6200t ensuite je descend a 1.05 au rupteur! (pession pas stable)

-ensuite la 4 1.40b jusqua 6700t la pression commence a avoir tu mal a redescendre au rupteur (pession pas stable)

-la 5 1.45b constent jusqua 6700t
(stable)
- la 6 pale 1.50b .1.52 b a 6200 6300 t pale (stable)

il ya une truc que je comprend pas!! Mad pour la 2 3 4 la pression a du mal a tenir en constent mes pour la 5 et 6 la pression tient commentament

-comment se fait t'il???

-on ma deja dit que sa vient de mon canal de waste gate!! mes l'actuator ne serré pas en causse???? scratch

-je possede une fmic greddy????fuite???? scratch

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boost creep!
Fais une recherche le sujet a été maintes fois évoqué Wink

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dadam a écrit:
boost creep!
Fais une recherche le sujet a été maintes fois évoqué Wink


la bosst creep a bien été fait!! Laughing

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pouiki62 a écrit:
dadam a écrit:
boost creep!
Fais une recherche le sujet a été maintes fois évoqué Wink


la bosst creep a bien été fait!! Laughing

faut le refaire Laughing

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dadam a écrit:
AVC-R mal réglé alors peut être...
duty pratiquement a 90% par tout mes si je les desecend rien ne se passe Mad

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pouiki62 a écrit:
dadam a écrit:
AVC-R mal réglé alors peut être...
duty pratiquement a 90% par tout mes si je les desecend rien ne se passe Mad


Dés que le Docteur se sera connecté, ce soir certainement, il t'apportera ses lumiéres car là c'est vrai que c'est étonnant Neutral

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pouiki62 a écrit:
dadam a écrit:
AVC-R mal réglé alors peut être...
duty pratiquement a 90% par tout mes si je les desecend rien ne se passe Mad

si en baissant les duty ça ne fait rien, alors, boost creep Laughing

essaye la meme chose en off pour voir Wink

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Duty a 90% partout ?? C'est quoi ces reglages ?

Comme le dit Nico, fais un test en OFF sur l'AVCR et controle ton creep.

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Nico a écrit:
Duty a 90% partout ?? C'est quoi ces reglages ?

Comme le dit Nico, fais un test en OFF sur l'AVCR et controle ton creep.
je les mit en mode apprentisage et il me les mes comme sa Suspect

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moi je parie pour une durite débranchée ou une WG qui se promène si le reste n'est pas une réponse!

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dadam a écrit:
moi je parie pour une durite débranchée ou une WG qui se promène si le reste n'est pas une réponse!
dans la semaine je ves refaire le teste en mode off (avcr)

-pour la durite j'ai regarder les branchement de l'avcr! tu et bient brancher!

-et pour la wg comment regardé si elle et toujour bonne??? scratch

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Hola !!!
L'auto est mappée ou encore stock en carto ?
Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul.

Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?).
Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose...

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Gérald a écrit:
Hola !!!
L'auto est mappée ou encore stock en carto ?
Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul.

Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?).
Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose...

je possede sur la sub!!
-ligne invidia en 76+down pipe en 76
-pompe 255l walbrot
-durite a induction perrin
-kits injen dans l'ail
-intercooler greddy 28r
-avcr
-durite d'eau samco
et j'ai fait la modif du bosst creep!!j'es ragrandi le canal de 2mn de diametre!
quand je les acheté elle ete stock soit disant!!mes stock je mété 2 caisse a une sti stock scratch

quand je roule a 120km en 4 ou 5 j'accelere tout dousement la voiture fait une truc bizare pale on attent le turbo style qui a pas de dump!! je suis oblige de retrogradé et de metre pied dedans pour quel le fait pas! on attend claqué meme dans le pot!!! SuspectMad

et je ne pense pas quel a eut un remap!!

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pouiki62 a écrit:
Gérald a écrit:
Hola !!!
L'auto est mappée ou encore stock en carto ?
Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul.

Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?).
Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose...

je possede sur la sub!!
-ligne invidia en 76+down pipe en 76
-pompe 255l walbrot
-durite a induction perrin
-kits injen dans l'ail
-intercooler greddy 28r
-avcr
-durite d'eau samco
et j'ai fait la modif du bosst creep!!j'es ragrandi le canal de 2mn de diametre!
quand je les acheté elle ete stock soit disant!!mes stock je mété 2 caisse a une sti stock scratch

quand je roule a 120km en 4 ou 5 j'accelere tout dousement la voiture fait une truc bizare pale on attent le turbo style qui a pas de dump!! je suis oblige de retrogradé et de metre pied dedans pour quel le fait pas! on attend claqué meme dans le pot!!! SuspectMad

et je ne pense pas quel a eut un remap!!


Aye...

Agrandir le canal ne modifie en rien le souci de creep !
Il faut modifier la forme du canal en amount turbine et en amount du clapet de waste (dans le conduit, coté up-pipe donc) de facon à adoucir l'angle coté bord d'attaque pour que les gaz soient en mesure de prendre le virage. Le canal d'un TD05 stock donne une bonne indication de ce qu'il faut faire, en moins prononcé toutefois...

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Gérald a écrit:
pouiki62 a écrit:
Gérald a écrit:
Hola !!!
L'auto est mappée ou encore stock en carto ?
Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul.

Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?).
Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose...

je possede sur la sub!!
-ligne invidia en 76+down pipe en 76
-pompe 255l walbrot
-durite a induction perrin
-kits injen dans l'ail
-intercooler greddy 28r
-avcr
-durite d'eau samco
et j'ai fait la modif du bosst creep!!j'es ragrandi le canal de 2mn de diametre!
quand je les acheté elle ete stock soit disant!!mes stock je mété 2 caisse a une sti stock scratch

quand je roule a 120km en 4 ou 5 j'accelere tout dousement la voiture fait une truc bizare pale on attent le turbo style qui a pas de dump!! je suis oblige de retrogradé et de metre pied dedans pour quel le fait pas! on attend claqué meme dans le pot!!! SuspectMad

et je ne pense pas quel a eut un remap!!


Aye...

Agrandir le canal ne modifie en rien le souci de creep !
Il faut modifier la forme du canal en amount turbine et en amount du clapet de waste (dans le conduit, coté up-pipe donc) de facon à adoucir l'angle coté bord d'attaque pour que les gaz soient en mesure de prendre le virage. Le canal d'un TD05 stock donne une bonne indication de ce qu'il faut faire, en moins prononcé toutefois...


bein j'es travaillé se conduit j'ai aussi casser les angle

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DD SUB a écrit:
/viewtopic.forum?t=2278&highlight=

là je comprends plus, avant tu tenais pas la pression et maintenant c l'inverse Suspect


oui parreil en 123 je n'arrive pas a tenir la pression mes sur la 456 oui j'arrive!!

ces sa que je ne comprend pas!! et je n'arrive pas a trouvé le probléme Laughing

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Ta modif du conduit n'est pas bonne... enfin, pour ce que j'en vois.
Ceci explique cela.

Il te faut "ouvrir" plus l'amont, moins l'aval (maintenant, ca va être délicat), sans augmenter la surface du conduit mais uniquement l'entrée du canal.

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Invité
pouiki62 a écrit:
dadam a écrit:
AVC-R mal réglé alors peut être...
duty pratiquement a 90% partout

Pas normal du tout avec une ligne ! Shocked

Ma STI avec ligne stock avait des duty à 83% en 1-2-3 et 76% en 4-5-6, c'est donc forcément moins avec une ligne en 76.

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Gérald a écrit:
Ta modif du conduit n'est pas bonne... enfin, pour ce que j'en vois.
Ceci explique cela.

Il te faut "ouvrir" plus l'amont, moins l'aval (maintenant, ca va être délicat), sans augmenter la surface du conduit mais uniquement l'entrée du canal.
gerald a tu une photo!!d'un bosst creep bien fait??? esque le carter chaud se vend a part???

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ca me paré de plus en plus compliquer cette modif

j'hesite de plus en plus a le faire moi meme

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Invité
pouiki62 a écrit:
gerald a tu une photo!!d'un bosst creep bien fait??? esque le carter chaud se vend a part???

Y'a un sujet qui en parle avec des photos.

/viewtopic.forum?t=2081

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pouiki62 a écrit:
Gérald a écrit:
Ta modif du conduit n'est pas bonne... enfin, pour ce que j'en vois.
Ceci explique cela.

Il te faut "ouvrir" plus l'amont, moins l'aval (maintenant, ca va être délicat), sans augmenter la surface du conduit mais uniquement l'entrée du canal.
gerald a tu une photo!!d'un bosst creep bien fait??? esque le carter chaud se vend a part???


Non, je n'ai pas de photo.

Le carter se vend seul mais chez les dealers IHI, pas chez Subaru je pense...
A vérifier quand même...

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c'est vraiment la galere

je me demande comment je vai faire

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sti04 a écrit:
t'emmerde pas, monte un 20G et hop, plus de souci Very Happy
oui je ves faire sa je ves metre de l'argent de coté!!!! Very Happy

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