pouiki621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voila hier je suis allé a tournai belgique!!et le retour je me dit tient je ves faire un petit teste donc -en 2 1.20b jusqua 6500t (pession pas stable) -ensuite la 3 1.30b jusqua 6200t ensuite je descend a 1.05 au rupteur! (pession pas stable) -ensuite la 4 1.40b jusqua 6700t la pression commence a avoir tu mal a redescendre au rupteur (pession pas stable) -la 5 1.45b constent jusqua 6700t (stable) - la 6 1.50b .1.52 b a 6200 6300 t (stable) il ya une truc que je comprend pas!! pour la 2 3 4 la pression a du mal a tenir en constent mes pour la 5 et 6 la pression tient commentament -comment se fait t'il??? -on ma deja dit que sa vient de mon canal de waste gate!! mes l'actuator ne serré pas en causse???? -je possede une fmic greddy????fuite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 boost creep! Fais une recherche le sujet a été maintes fois évoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dadam a écrit:boost creep! Fais une recherche le sujet a été maintes fois évoqué la bosst creep a bien été fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pouiki62 a écrit:dadam a écrit:boost creep! Fais une recherche le sujet a été maintes fois évoqué la bosst creep a bien été fait!! faut le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 AVC-R mal réglé alors peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dadam a écrit:AVC-R mal réglé alors peut être... duty pratiquement a 90% par tout mes si je les desecend rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pouiki62 a écrit:dadam a écrit:AVC-R mal réglé alors peut être... duty pratiquement a 90% par tout mes si je les desecend rien ne se passe Dés que le Docteur se sera connecté, ce soir certainement, il t'apportera ses lumiéres car là c'est vrai que c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pouiki62 a écrit:dadam a écrit:AVC-R mal réglé alors peut être... duty pratiquement a 90% par tout mes si je les desecend rien ne se passe si en baissant les duty ça ne fait rien, alors, boost creep essaye la meme chose en off pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Duty a 90% partout ?? C'est quoi ces reglages ? Comme le dit Nico, fais un test en OFF sur l'AVCR et controle ton creep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nico a écrit:Duty a 90% partout ?? C'est quoi ces reglages ? Comme le dit Nico, fais un test en OFF sur l'AVCR et controle ton creep.je les mit en mode apprentisage et il me les mes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 donc sa fait combien de cv ?? avec cet pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je parie pour une durite débranchée ou une WG qui se promène si le reste n'est pas une réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dadam a écrit:moi je parie pour une durite débranchée ou une WG qui se promène si le reste n'est pas une réponse!dans la semaine je ves refaire le teste en mode off (avcr) -pour la durite j'ai regarder les branchement de l'avcr! tu et bient brancher! -et pour la wg comment regardé si elle et toujour bonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hola !!! L'auto est mappée ou encore stock en carto ? Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul. Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?). Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gérald a écrit:Hola !!! L'auto est mappée ou encore stock en carto ? Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul. Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?). Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose... je possede sur la sub!! -ligne invidia en 76+down pipe en 76 -pompe 255l walbrot -durite a induction perrin -kits injen dans l'ail -intercooler greddy 28r -avcr -durite d'eau samco et j'ai fait la modif du bosst creep!!j'es ragrandi le canal de 2mn de diametre! quand je les acheté elle ete stock soit disant!!mes stock je mété 2 caisse a une sti stock quand je roule a 120km en 4 ou 5 j'accelere tout dousement la voiture fait une truc bizare on attent le turbo style qui a pas de dump!! je suis oblige de retrogradé et de metre pied dedans pour quel le fait pas! on attend claqué meme dans le pot!!! et je ne pense pas quel a eut un remap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pouiki62 a écrit:Gérald a écrit:Hola !!! L'auto est mappée ou encore stock en carto ? Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul. Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?). Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose... je possede sur la sub!! -ligne invidia en 76+down pipe en 76 -pompe 255l walbrot -durite a induction perrin -kits injen dans l'ail -intercooler greddy 28r -avcr -durite d'eau samco et j'ai fait la modif du bosst creep!!j'es ragrandi le canal de 2mn de diametre! quand je les acheté elle ete stock soit disant!!mes stock je mété 2 caisse a une sti stock quand je roule a 120km en 4 ou 5 j'accelere tout dousement la voiture fait une truc bizare on attent le turbo style qui a pas de dump!! je suis oblige de retrogradé et de metre pied dedans pour quel le fait pas! on attend claqué meme dans le pot!!! et je ne pense pas quel a eut un remap!! Aye... Agrandir le canal ne modifie en rien le souci de creep ! Il faut modifier la forme du canal en amount turbine et en amount du clapet de waste (dans le conduit, coté up-pipe donc) de facon à adoucir l'angle coté bord d'attaque pour que les gaz soient en mesure de prendre le virage. Le canal d'un TD05 stock donne une bonne indication de ce qu'il faut faire, en moins prononcé toutefois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gérald a écrit:pouiki62 a écrit:Gérald a écrit:Hola !!! L'auto est mappée ou encore stock en carto ? Si c'est du stock, (pas mappé pour un boost de 1.55b quoi), stoppe vite avant que ce soit le bloc qui prenne les choses en main tout seul. Il y a visiblement un gros souci niveau turbo (modif creep, wastegate, débattement actuateur...?). Essaye de tout nous raconter, tu dois forcément oublier qque chose... je possede sur la sub!! -ligne invidia en 76+down pipe en 76 -pompe 255l walbrot -durite a induction perrin -kits injen dans l'ail -intercooler greddy 28r -avcr -durite d'eau samco et j'ai fait la modif du bosst creep!!j'es ragrandi le canal de 2mn de diametre! quand je les acheté elle ete stock soit disant!!mes stock je mété 2 caisse a une sti stock quand je roule a 120km en 4 ou 5 j'accelere tout dousement la voiture fait une truc bizare on attent le turbo style qui a pas de dump!! je suis oblige de retrogradé et de metre pied dedans pour quel le fait pas! on attend claqué meme dans le pot!!! et je ne pense pas quel a eut un remap!! Aye... Agrandir le canal ne modifie en rien le souci de creep ! Il faut modifier la forme du canal en amount turbine et en amount du clapet de waste (dans le conduit, coté up-pipe donc) de facon à adoucir l'angle coté bord d'attaque pour que les gaz soient en mesure de prendre le virage. Le canal d'un TD05 stock donne une bonne indication de ce qu'il faut faire, en moins prononcé toutefois... bein j'es travaillé se conduit j'ai aussi casser les angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 t'as la wg d'origine ou retarée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 d'orgine!!je ne ces pas ou la faire retaréE??? une adresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 /viewtopic.forum?t=2278&highlight= là je comprends plus, avant tu tenais pas la pression et maintenant c l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 DD SUB a écrit:/viewtopic.forum?t=2278&highlight= là je comprends plus, avant tu tenais pas la pression et maintenant c l'inverse oui parreil en 123 je n'arrive pas a tenir la pression mes sur la 456 oui j'arrive!! ces sa que je ne comprend pas!! et je n'arrive pas a trouvé le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ta modif du conduit n'est pas bonne... enfin, pour ce que j'en vois. Ceci explique cela. Il te faut "ouvrir" plus l'amont, moins l'aval (maintenant, ca va être délicat), sans augmenter la surface du conduit mais uniquement l'entrée du canal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 pouiki62 a écrit:dadam a écrit:AVC-R mal réglé alors peut être... duty pratiquement a 90% partout Pas normal du tout avec une ligne ! Ma STI avec ligne stock avait des duty à 83% en 1-2-3 et 76% en 4-5-6, c'est donc forcément moins avec une ligne en 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Gérald a écrit:Ta modif du conduit n'est pas bonne... enfin, pour ce que j'en vois. Ceci explique cela. Il te faut "ouvrir" plus l'amont, moins l'aval (maintenant, ca va être délicat), sans augmenter la surface du conduit mais uniquement l'entrée du canal. gerald a tu une photo!!d'un bosst creep bien fait??? esque le carter chaud se vend a part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ca me paré de plus en plus compliquer cette modif j'hesite de plus en plus a le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 pouiki62 a écrit:gerald a tu une photo!!d'un bosst creep bien fait??? esque le carter chaud se vend a part??? Y'a un sujet qui en parle avec des photos. /viewtopic.forum?t=2081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 t'emmerde pas, monte un 20G et hop, plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pouiki62 a écrit:Gérald a écrit:Ta modif du conduit n'est pas bonne... enfin, pour ce que j'en vois. Ceci explique cela. Il te faut "ouvrir" plus l'amont, moins l'aval (maintenant, ca va être délicat), sans augmenter la surface du conduit mais uniquement l'entrée du canal. gerald a tu une photo!!d'un bosst creep bien fait??? esque le carter chaud se vend a part??? Non, je n'ai pas de photo. Le carter se vend seul mais chez les dealers IHI, pas chez Subaru je pense... A vérifier quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est vraiment la galere je me demande comment je vai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sti04 a écrit:t'emmerde pas, monte un 20G et hop, plus de souci oui je ves faire sa je ves metre de l'argent de coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites