fredon82 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut les amis j'ai une wrx de 2001 avec dessus des jantes OZ prodrive en 18 étant trés mecontant du freinage j'envisage de mettre le kit gros frein de sti en brembo( etriers+disques+plaquettes) sur ma wrx , mais je ne suis pas sur que cela passe avec mes jantes si vous pouvez me confirmer et en profiter pour me dire si c'est completement plug and play ou si il y a d'autres choses à changer et quelle est la difference en therme de performance de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 faudrait connaitre deja le ET de ta jts nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 si je ne me trompe pas sa devrait être du 51 mais à verifier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 quelqu'un sait t'il de combien est plus large un etrier de STI de celui de WRX que je mesure sur la voiture si cette place y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites