Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelques clichés de la sublime STi 9 que j'ai pris au dernier Salon de Genève. Je me devais de les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as un bel appareil dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 xAv a écrit:T'as un bel appareil dit donc !!! j'en déduis que mes photos te plaisent Ouais, j'ai pris un truc pas trop mal, un Panasonic Lumix! Pour deux choses : c'est japonais, donc c'est fiable et robuste. Et surtout, y'a le stabilisateur Pana, surement le meilleur dispo sur le marché, donc exit les clichés flous! J'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vraiment belle en bleu cette 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:vraiment belle en bleu cette 2006! J'en connais un qui est en train de craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 putain je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Belles photos c'est vrai qu'elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 didier3.65 a écrit:putain je la veux +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 En un mot : superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Buss a écrit:agron25 a écrit:vraiment belle en bleu cette 2006! J'en connais un qui est en train de craquer! pas maintenant pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il lui manque juste la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sti04 a écrit:il lui manque juste la lame l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 et sinon, ton evo8, elle rame toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sti04 a écrit:et sinon, ton evo8, elle rame toujours ? vi elle rame toujours ca fait 3 semaines que j attend la ligne mais bon c est deja mieux que d origine la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:et sinon, ton evo8, elle rame toujours ? vi elle rame toujours Mon passage preferrer Et pour le "pas maintenant", pff que tu dit, petite a petit la force obscure s eloigne et tu commence a retrouver du gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Galoo a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:et sinon, ton evo8, elle rame toujours ? vi elle rame toujours Mon passage preferrer Et pour le "pas maintenant", pff que tu dit, petite a petit la force obscure s eloigne et tu commence a retrouver du gout !! on voit quelques choses ou pas galoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites