Yaz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, je fais appel a vous car j'avais un site qui parler de l'integration d'un moteur de moteur dans une mini. Je dois recupere un Hyundai Scoupé 1.5l Turbo ( qui sera repare ou vendu suivant l'etat) et une Mini à restaurer. Sachant que j'ai un 1300 Xjr qui traine chez un pote , je vous laisse imaginer ce qui me trotte dans la tete ^^ Donc si vous avez ca de cacher chez vous penser a moi svp La page parler de l'integration d'un bloc de moto ou de 2 et surtout la partie qui m'interesse le plus, comment gerer la transmition aux roues arrieres Merci d'avance les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yaz a écrit:Salut, je fais appel a vous car j'avais un site qui parler de l'integration d'un moteur de moteur dans une mini. Je dois recupere un Hyundai Scoupé 1.5l Turbo ( qui sera repare ou vendu suivant l'etat) et une Mini à restaurer. Sachant que j'ai un 1300 Xjr qui traine chez un pote , je vous laisse imaginer ce qui me trotte dans la tete ^^ Donc si vous avez ca de cacher chez vous penser a moi svp La page parler de l'integration d'un bloc de moto ou de 2 et surtout la partie qui m'interesse le plus, comment gerer la transmition aux roues arrieres Merci d'avance les gens Donne l'url de ton site pour que je vois si il n'a pas été mis en cache par google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ric_b93 a écrit:ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ric_b93 a écrit:ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pourquoi autant de haine avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yaz a écrit:Pourquoi autant de haine avec moi T'as vu mon message plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben oui mais si j'avais un moindre bout de l'url ou autre j'aurai saute dessus c'est un site que j'avais trouve par hasard il y a quelques mois et depuis, y a eu quelques formatage et transformation de PC en grille pain grace a la foudre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yaz a écrit:Ben oui mais si j'avais un moindre bout de l'url ou autre j'aurai saute dessus c'est un site que j'avais trouve par hasard il y a quelques mois et depuis, y a eu quelques formatage et transformation de PC en grille pain grace a la foudre :'( Ah! Je croyais que c'était le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est pas ça : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet156471.htm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIII Trop de la balle ca fait 4jours que je cherche ce site , enfin depuis que j'ai ce plan mini Je vous tiens au courant de l'evolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yaz a écrit:MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIII Trop de la balle ca fait 4jours que je cherche ce site , enfin depuis que j'ai ce plan mini Je vous tiens au courant de l'evolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites