Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaz11

J'ai perdu mon site :(

Messages recommandés

Salut,

je fais appel a vous car j'avais un site qui parler de l'integration d'un moteur de moteur dans une mini.

Je dois recupere un Hyundai Scoupé 1.5l Turbo ( qui sera repare ou vendu suivant l'etat) et une Mini à restaurer.

Sachant que j'ai un 1300 Xjr qui traine chez un pote , je vous laisse imaginer ce qui me trotte dans la tete ^^

Donc si vous avez ca de cacher chez vous penser a moi svp

La page parler de l'integration d'un bloc de moto ou de 2
et surtout la partie qui m'interesse le plus, comment gerer la transmition aux roues arrieres

Merci d'avance les gens

Yaz a écrit:
Salut,

je fais appel a vous car j'avais un site qui parler de l'integration d'un moteur de moteur dans une mini.

Je dois recupere un Hyundai Scoupé 1.5l Turbo ( qui sera repare ou vendu suivant l'etat) et une Mini à restaurer.

Sachant que j'ai un 1300 Xjr qui traine chez un pote , je vous laisse imaginer ce qui me trotte dans la tete ^^

Donc si vous avez ca de cacher chez vous penser a moi svp

La page parler de l'integration d'un bloc de moto ou de 2
et surtout la partie qui m'interesse le plus, comment gerer la transmition aux roues arrieres

Merci d'avance les gens

petardmrgreen
Donne l'url de ton site pour que je vois si il n'a pas été mis en cache par google Wink

Ben oui mais si j'avais un moindre bout de l'url ou autre j'aurai saute dessus Sad

c'est un site que j'avais trouve par hasard il y a quelques mois et depuis, y a eu quelques formatage et transformation de PC en grille pain grace a la foudre :'(

Yaz a écrit:
Ben oui mais si j'avais un moindre bout de l'url ou autre j'aurai saute dessus Sad

c'est un site que j'avais trouve par hasard il y a quelques mois et depuis, y a eu quelques formatage et transformation de PC en grille pain grace a la foudre :'(

Ah! Je croyais que c'était le tiens !

MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIII

Trop de la balle ca fait 4jours que je cherche ce site , enfin depuis que j'ai ce plan mini Very Happy

Je vous tiens au courant de l'evolution du projet Wink

Yaz a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIII

Trop de la balle ca fait 4jours que je cherche ce site , enfin depuis que j'ai ce plan mini Very Happy

Je vous tiens au courant de l'evolution du projet Wink

Wink

• Créer...