2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Alors ces jantes montées? ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! Prodrive PFF7, c'est un peu le meme esprit et ça passe sur une STI.... prix en 8X18 = 393 euros chez le concessionnaire subaru..... oui mais je veux pas du 18 pour la GT C'etait pas du 18" les parotech? Au fait tu les trouve ou les bagues de centrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Alors ces jantes montées? ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! Prodrive PFF7, c'est un peu le meme esprit et ça passe sur une STI.... prix en 8X18 = 393 euros chez le concessionnaire subaru..... oui mais je veux pas du 18 pour la GT C'etait pas du 18" les parotech? Au fait tu les trouve ou les bagues de centrage? non c etait du 17 les bagues de centrages etait avec la jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Alors ces jantes montées? ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! Prodrive PFF7, c'est un peu le meme esprit et ça passe sur une STI.... prix en 8X18 = 393 euros chez le concessionnaire subaru..... oui mais je veux pas du 18 pour la GT Ok daccord, merci ! C'etait pas du 18" les parotech? Au fait tu les trouve ou les bagues de centrage? non c etait du 17 les bagues de centrages etait avec la jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tiens en 17 " sur le site prodrive tu as ça.... apres ça depend des gouts.... http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=31&p=12&i=308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 agron25 a écrit: ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! LES BOULLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites