Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cysaal

avcr: fil orange et capteur MAP subaru?

Messages recommandés

bonjour tous le monde,
j'ai monte cet apres midi mon avcr que j'ai recu de chez cps.
le montage est assez simple mais j'ai 2 p'tites questions quand meme,mon japonais est pourri.
il y a 1 petit fil orange beaucoup plus court que les autres,ne serais-ce t'il pas donc pour l'illumination lorsque l'on met les phares ?
ma deuxieme question est:faut-il garder le capteur map d'origine?

merci tout plein !!

1) le fil orange est pour connecter un bouton poussoir ou interrupteur afin de basculer du mode A vers B.

Il faut bien entendu relier l'autre fils du bouton ou de l'interrupteur vers la masse.

Bouton poussoir : permet de basculer du mode A vers B pendant un petit laps de temps

Interrupteur : Bascule du mode A vers B puis inversement

2) oui

c'est pas plutot le fils qui permet de mettre un bouton pour avoir un overboost pendant un certain laps de temps ?

Oui, il ne passe pas d'un mode a l'autre, c'est le boost scramble, qui permet d'avoir +0.x bars de plus pendant y secondes, tout ca a definir dans l'AVCR.

Nico a écrit:
Oui, il ne passe pas d'un mode a l'autre, c'est le boost scramble, qui permet d'avoir +0.x bars de plus pendant y secondes, tout ca a definir dans l'AVCR.

exact, je viens de jeter un oeil à la notice... désolé pour mon erreur...

donc...

avec un bouton poussoir, on active alors le mode scramble pendant un laps de temps "y".

et avec un commutateur, ça active le scramble sans contrainte de temps "y" non ?

a+

Sous Bas Roue a écrit:
Nico a écrit:

exact, je viens de jeter un oeil à la notice... désolé pour mon erreur...

donc...

avec un bouton poussoir, on active alors le mode scramble pendant un laps de temps "y".

et avec un commutateur, ça active le scramble sans contrainte de temps "y" non ?

a+

la contrainte de temps n'est géré que par l'avcr donc pas besoin de mettre un commutateur, il aura le meme effet que le bouton poussoir

Exact Thipho Wink

Notez que l'entrée peut servir aussi à baisser le boost pendant un certain temps... lorsque l'on entre un signal d'alarme knock via un relais par exemple.

Gérald a écrit:
Exact Thipho Wink

Notez que l'entrée peut servir aussi à baisser le boost pendant un certain temps... lorsque l'on entre un signal d'alarme knock via un relais par exemple.

Shuttt..... "Le maitre" à parlé...... mrgreenlol!

Si ca peut donner des idées "conservatrices" à certains, ca ne peut pas faire de mal Wink

Gérald a écrit:
Si ca peut donner des idées "conservatrices" à certains, ca ne peut pas faire de mal Wink

J'espere que tu dis pas ça pour moi, car je ne suis pas du tout conservateur moi.... lol!lol!

• Créer...