cysaal 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour tous le monde, j'ai monte cet apres midi mon avcr que j'ai recu de chez cps. le montage est assez simple mais j'ai 2 p'tites questions quand meme,mon japonais est pourri. il y a 1 petit fil orange beaucoup plus court que les autres,ne serais-ce t'il pas donc pour l'illumination lorsque l'on met les phares ? ma deuxieme question est:faut-il garder le capteur map d'origine? merci tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 1) le fil orange est pour connecter un bouton poussoir ou interrupteur afin de basculer du mode A vers B. Il faut bien entendu relier l'autre fils du bouton ou de l'interrupteur vers la masse. Bouton poussoir : permet de basculer du mode A vers B pendant un petit laps de temps Interrupteur : Bascule du mode A vers B puis inversement 2) oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Apres ton montage tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta Sub... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est pas plutot le fils qui permet de mettre un bouton pour avoir un overboost pendant un certain laps de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui, il ne passe pas d'un mode a l'autre, c'est le boost scramble, qui permet d'avoir +0.x bars de plus pendant y secondes, tout ca a definir dans l'AVCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Nico a écrit:Oui, il ne passe pas d'un mode a l'autre, c'est le boost scramble, qui permet d'avoir +0.x bars de plus pendant y secondes, tout ca a definir dans l'AVCR. exact, je viens de jeter un oeil à la notice... désolé pour mon erreur... donc... avec un bouton poussoir, on active alors le mode scramble pendant un laps de temps "y". et avec un commutateur, ça active le scramble sans contrainte de temps "y" non ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sous Bas Roue a écrit:Nico a écrit:Oui, il ne passe pas d'un mode a l'autre, c'est le boost scramble, qui permet d'avoir +0.x bars de plus pendant y secondes, tout ca a definir dans l'AVCR. exact, je viens de jeter un oeil à la notice... désolé pour mon erreur... donc... avec un bouton poussoir, on active alors le mode scramble pendant un laps de temps "y". et avec un commutateur, ça active le scramble sans contrainte de temps "y" non ? a+ la contrainte de temps n'est géré que par l'avcr donc pas besoin de mettre un commutateur, il aura le meme effet que le bouton poussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exact Thipho Notez que l'entrée peut servir aussi à baisser le boost pendant un certain temps... lorsque l'on entre un signal d'alarme knock via un relais par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Gérald a écrit:Exact Thipho Notez que l'entrée peut servir aussi à baisser le boost pendant un certain temps... lorsque l'on entre un signal d'alarme knock via un relais par exemple. Shuttt..... "Le maitre" à parlé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Si ca peut donner des idées "conservatrices" à certains, ca ne peut pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Gérald a écrit:Si ca peut donner des idées "conservatrices" à certains, ca ne peut pas faire de mal J'espere que tu dis pas ça pour moi, car je ne suis pas du tout conservateur moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites