dan05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yaz a écrit:Un mec qui est marrié avec une femme qui adore la moumoute violette a Je te raconte pas l'engin que ca doit etre ^^ ce doit etre Maité sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jacky touch quand tu nous tiens Les gars il faut créer la SPS: la société protectrice des Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 +1 pour la SPS y a un seul kit au monde qui devrait exister: c'est celui de la 22b, mais c'est memep as un kit , c'est un mythe a ce niveau le reste n'est que gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sur la jaune le détail qui tue c'est la bouteille de coca en dessous La sub c'est le décapsuleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hadès a écrit:Sur la jaune le détail qui tue c'est la bouteille de coca en dessous La sub c'est le décapsuleur ? Oui c 'est ça Arrétes elle est magnifique cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une autre que notre ami 2.O GT TURBO a trouvé... c'est du lourd là je préfere vous prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu veut ton sceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oh fait pour la petite histoire Hades (vous savez un des admins du forum ) vient de me confier (chutt c'est secret ) qu'il a commandé la gt verte avec le tigre, il aime bien, ça fait gt sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hadès fais moi plaisir prends plutôt la verte.. juste celle au dessus.. elle est magnifique elle est magnifique ta future titine Sinon je fais aussi des blagues : C'est quoi un canife ? C'est un ptit fien Et une nife ? C'est la maison du pti fien Et un optifien ? C'est celui qui met des lunettes aux ptits fiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Hadès fais moi plaisir prends plutôt la verte.. juste celle au dessus.. elle est magnifique Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ATTENTION LES YEUX! Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent en arriver à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est du gros ce que tu nous a mis là même conclusion Vive la SPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Y en as elles tiennent plus du chasse neige que de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'adore le flamming rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 "La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 La citation de Voltaire est sans conteste mais là on ne fait que se distraire on en discute seulement, tout en sachant que tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 thiphofwi a écrit:"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire Cool on a trouvé un poete.... Ca vas nous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred341 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la GT verte avec le tigre elle avait terminé sous un camion celle la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:thiphofwi a écrit:"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire Cool on a trouvé un poete.... Ca vas nous changer il ne faut pas voir la forme mais le fond, c une facon courtoise et polie que j' ai trouvé pour exprimer ma facon de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mon dieu que c'est laid thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 quelle horreursssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites