Hadès11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/C82422C5BDA72118C12572300049C9D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vas y fait tourner le seau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 qui veut bien l'adoptez pour la rendre comment dire => d'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le prix Y a pas un chiffre de trop dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sauvons les sub du mauvais gout svp les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bobo a écrit:Vas y fait tourner le seau Merci trop fort Moi aussi veux le seau... voilà trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nougache a écrit:qui veut bien l'adoptez pour la rendre comment dire => d'ORIGINE +1 Alors Cherche subariste avec gros coeur pour remettre en état une sub complétemnt massacré.. Urgent SVP en voici la photo d'ailleurs: C'est vraiment urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est urgent pour la remise en etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Rooo le massacre, y a vraiment des personnes qui ne doutent de rien... 25 000 Euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 faut faire un effort on peut pas la laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est un gros effort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sti2a a écrit:c'est un gros effort la un effort à 25000€ +frais de remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 soit largement plus qu'une sti d'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est sûr ça se touche pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ric_b93 a écrit:c'est sûr ça se touche pour le prix +1 que de la merde...pour le price Bon les gars on se cotise : il faut sauver cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok je mets ma sti sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 allez on commence les enchères par maître Larrieux (assermenté): une suburu GTI tuninge ayant tournée dans banlieue 0 pointé: 8000 sesterces qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 y a le plein dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 un plein de SP98 à ma gauche...... oui à ma droite, une radio cassette de STI..... allez allez proposez, un produit exclusif....faut que ça parte avant noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Citation :y a le plein dessus?? toi tu crois au père noël mais comme tu as été sage, tu aura la K7 de banlieue 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 letsteyr a écrit:Citation :y a le plein dessus?? toi tu crois au père noël mais comme tu as été sage, tu aura la K7 de banlieue 13 j'me disais bien à ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 letsteyr a écrit:un plein de SP98 à ma gauche...... oui à ma droite, une radio cassette de STI..... allez allez proposez, un produit exclusif....faut que ça parte avant noël.... moi je dis a cette sub elle est horrible Moi je dis peine de mort par pendaison au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 surtout que pour ceux qui ont vu le film: 1) ce n'est pas une gt elle fait même pas un bruit de sub (ça m'avait choqué au ciné avec le son à fond) 2) elle se fait exploser à coups de mitraillette dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dadam a écrit:surtout que pour ceux qui ont vu le film: 1) ce n'est pas une gt elle fait même pas un bruit de sub (ça m'avait choqué au ciné avec le son à fond) 2) elle se fait exploser à coups de mitraillette dans le film tu pense qu'il s'agit d'une arnaque? 25000€ pour une voiture sans plein qui plus est, n'est peut etre pas une sub !! je me retire de l'enchere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la seule chose qui est sure c'est que si c'est CELLE de B13, elle est en miettes (ou il y en a plusieurs) et que celle que l'on entend passer dans le film (loue le pour t'en convaincre) n'est pas une turbo vu le bruit de tafiole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dadam a écrit:la seule chose qui est sure c'est que si c'est CELLE de B13, elle est en miettes (ou il y en a plusieurs) et que celle que l'on entend passer dans le film (loue le pour t'en convaincre) n'est pas une turbo vu le bruit de tafiole.... ça sent la nuit de crepuscule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 typeR83 a écrit:dadam a écrit:la seule chose qui est sure c'est que si c'est CELLE de B13, elle est en miettes (ou il y en a plusieurs) et que celle que l'on entend passer dans le film (loue le pour t'en convaincre) n'est pas une turbo vu le bruit de tafiole.... ça sent la nuit de crepuscule !! trop fort c'est clair c'est l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 typeR83 a écrit:dadam a écrit:la seule chose qui est sure c'est que si c'est CELLE de B13, elle est en miettes (ou il y en a plusieurs) et que celle que l'on entend passer dans le film (loue le pour t'en convaincre) n'est pas une turbo vu le bruit de tafiole.... ça sent la nuit de crepuscule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je vois que ma signature vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vite le sceau..... trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dadam a écrit:je vois que ma signature vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred341 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vraiment celle la,me semblais quelle était encore plus moche que ca.... vais resortir le film pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dadam a écrit:la seule chose qui est sure c'est que si c'est CELLE de B13, elle est en miettes (ou il y en a plusieurs) et que celle que l'on entend passer dans le film (loue le pour t'en convaincre) n'est pas une turbo vu le bruit de tafiole.... Oui il devait y en avoir plusieurs, car il y en avait une autre sur ebay du film... Sur l'annonce il y avait marqué: manque vitres et porte passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Au passage, y a une tite voiture qui me fait craque et que je vais m'amuser a bricoler, mais celle la faut la sauver aussi http://cgi.ebay.fr/mini-austin-cooper-stage-1_W0QQitemZ180053288594QQihZ008QQcategoryZ73583QQrdZ1QQcmdZViewItem Faut voir aussi les commentaires ^^ On peut faire un Subathon et Minithon pour les sauver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yaz a écrit:Au passage, y a une tite voiture qui me fait craque et que je vais m'amuser a bricoler, mais celle la faut la sauver aussi http://cgi.ebay.fr/mini-austin-cooper-stage-1_W0QQitemZ180053288594QQihZ008QQcategoryZ73583QQrdZ1QQcmdZViewItem Faut voir aussi les commentaires ^^ On peut faire un Subathon et Minithon pour les sauver??? La carrosserie est propre encore, mais l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 putain je suis explosé de rire, voila l'orthographe ! et les commentaires sont terribles ... Vive la moumouth rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :bonsoir le prix de resevre et de 8500euro bonne soirer 8500€ pour une mini Il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mdr les commentaires mais quand même une faute par mot à peu pres, ca devient de l'illetrisme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ric_b93 a écrit:mdr les commentaires mais quand même une faute par mot à peu pres, ca devient de l'illetrisme là Je dirai que vu le nombre de fautes de gout et d'orthographes je dirai que c'est un cas desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yaz a écrit:ric_b93 a écrit:mdr les commentaires mais quand même une faute par mot à peu pres, ca devient de l'illetrisme là Je dirai que vu le nombre de fautes de gout et d'orthographes je dirai que c'est un cas desespere C'est clair, c'est quoi ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Un mec qui est marrié avec une femme qui adore la moumoute violette a Je te raconte pas l'engin que ca doit etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et ben vive les baudes... ma fois si ca se vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 http://cgi.ebay.fr/mini-austin-cooper-stage-1_W0QQitemZ180053288594QQihZ008QQcategoryZ73583QQrdZ1QQcmdZViewItem Et dire qu'un boulet a encheri a hauteur de 2950e Y a de tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Etencore une pauvre titine plastique sur ebay http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-SUBARU-2L-GT_W0QQitemZ260063711784QQihZ016QQcategoryZ88465QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Jacky touch quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yaz a écrit:Etencore une pauvre titine plastique sur ebay http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-SUBARU-2L-GT_W0QQitemZ260063711784QQihZ016QQcategoryZ88465QQrdZ1QQcmdZViewItem mdr KIT CAROSSERIE UNIQUE ---> fait maison avec des planches de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 UNIQUE Je l'ai deja vu a vendre quelque part sur le net ! En tout cas c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 taillé a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites