nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut à tous voilà je voulais vous montrer quelques belles photos prisent par mes soins au dernier salon de l'auto à Paris: en éspérant qu'elle svous plaisent, lachez vos coms : Voilou faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'aime bien celle en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 STI2003 a écrit:j'aime bien celle en orange C'est clair la nouvelle GT3 RS est trop belle en plus niveau perf ça envoie...mais bon elle fait la maline tant que la monster car n'est pas sur le même circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 elle sont ttes bien belle et hors de prix pr moi mé merci pour mes yeux Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 que du gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:elle sont ttes bien belle et hors de prix pr moi mé merci pour mes yeux Nico De rien je ne fais que vous faire partager ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites