Cypi 0 Posté(e) le 14 février 2007 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Début septembre t'as arrété la clope "Cypi" mais pas le ! T'es même en progréssion là ! Voilà qui y est bien dit Nico!! Il faut le remettre un peu en place ce jeune Hum alors j'ai ma fois pas de chose à repondre: 1, je n'ai jamais commence la clope!!! 2, j'ai arrete la fumette, pas compatible avec études supérieure, 3, Nico va sodomisé ton chien, il en redemande il est comme son maitre , 4, Je suis plus grand que toi, alors 5, arretons le HS et laissons ce topic à la STI de Gallo, qui est très belle avec ces jantes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Début septembre t'as arrété la clope "Cypi" mais pas le ! T'es même en progréssion là ! Voilà qui y est bien dit Nico!! Il faut le remettre un peu en place ce jeune Hum alors j'ai ma fois pas de chose à repondre: 1, je n'ai jamais commence la clope!!! 2, j'ai arrete la fumette, pas compatible avec études supérieure, 3, Nico va sodomisé ton chien, il en redemande il est comme son maitre , 4, Je suis plus grand que toi, alors 5, arretons le HS et laissons ce topic à la STI de Gallo, qui est très belle avec ces jantes grises Bon les gars .. calmez le jeu un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ici, je vais finir par prévenir brigite bardot si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 sub11 a écrit: ici, je vais finir par prévenir brigite bardot si ça continue Ne commence pas toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon et cette prodrive on pourrait voir des photos de ces entrailles + la ligne SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites